Des voeux : en veux-tu, en voilà

Et bien on va dire que l’agenda de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, est chargé jusqu’à la mi-janvier et ceci pour un grand nombre de voeux où elle est invité et ceux organisés par la municipalité.

Après les voeux distribués dans nos boîtes, voici donc les voeux en chair et en os et sans oublier la fameuse galette des rois, le programme est bien chargé.

  • 9 janvier : Galette des rois de l’OMR et les Voeux Des communautés chrétienne à la population à 18h30 (place de la Paix, Vénissieux)
  • 10 janvier : Vœux au personnel municipal
  • 11 janvier : Voeux : Résidence de personnes âgées Henri-Raynaud. Voeux Du département et de la Préfecture du Rhône
  • 12 janvier : Voeux : Présentation des vœux du Maire de Corbas.
  • 13 janvier : Voeux au Conseil municipal d’enfants.

Tiens, le maire ira donc aux voeux du maire de Corbas, mais pourquoi ? Donc elle ira certainement à ceux de la mairie de Saint-Fons et sans oublier ceux de la ville de Feyzin, et puisqu’on y est, pourquoi pas à tous les voeux des maires de la 14ème circonscription

Bon, souhaitons nos voeux de courage à notre maire, car il va certainement y en avoir des petits fours à se mettre sous la dent (lpl)

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.