Drogue : Interpellation dans le Rhône

Vous avez certainement tous entendus parlé de la fameuse saisie record des douanes de 7 tonnes de cannabis de résine de cannabis sur le boulevard Exelmans à Paris. (Le Parisien)

Et bien dans le Rhône, plusieurs arrestations, parfois sur de simples contrôles, ont permis de découvrir des quantités de drogue à vendre.

  • Un banal contrôle routier sur le quai Tilsitt à Lyon, permet la découverte de onze sachets de cocaïne et deux barrettes de haschich, en possession d’un individu de 26 ans.
  • La veille, vendredi soir vers 22 h 40, un autre contrôle a provoqué l’arrestation d’un individu de 25 ans, boulevard Yves Farges à Saint-Fons, qui transportait 94 grammes de résine de cannabis et 294 grammes d’herbe.
  • Samedi soir, les policiers cherchent à contrôler un individu suspect, boulevard Lénine à Vénissieux. L’homme prend la fuite et grimpe dans une tour. Il tente de se débarrasser de sachets d’herbe de cannabis en montant les escaliers.
  • Deux jeunes gens de 21 et 18 ans sont aussi convoqués au tribunal, après une interpellation qui s’est produite rue Debussy à Vénissieux, vendredi. Venus de l’Ain, ils transportaient 189 grammes de résine de cannabis et 12 grammes d’herbe.

Source LeProgrès

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. : oui mais on ne parle pas des chose qui fâchent ! il faut bien maintenir la perfusion d’anxiogène pour tenir le peuple d’en bas…
    la plupart des gens ne savent même pas ce que représente 294g d’herbe…
  2. Mdrrrr 7 tonnes a Paris contre 294 grammes et on ose faire un articles sur les interpellations de gamins en possession de deux barrettes de cannabis a venissieux ???? les journalistes n ont a priori pas grand chose a se mettre sous la dent a venissieux et pourtant ce ne sont pas des dysfonctionnements qui manquent ……..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.