Emploi : recrutement

Le site Internet de LyonMag, a publié deux articles concernant des recrutements qui auront lieu prochainement et qui peuvent intéressés un certain nombre de Vénissians..

logo-rhone_alpes250 postes sont à pourvoir au parc Walibi. Ces emplois répartis sur plus de 20 métiers dans de nombreux secteurs d’activités, tels que l’accueil, la vente, mais aussi la restauration et la maintenance. Pour postuler, il faut s’inscrire sur le site internet du parc d’attraction isérois. Des sessions de recrutement collectives basées sur des studios ludiques seront ensuite organisées. La saison estivale débutera le 6 juin prochain. (source LyonMag)

Police logoEt ce n’est pas fini, la police nationale recrute des cadets de la République. 50 jeunes, âgés de 18 à 30 ans, seront formés pendant un an, en alternance au centre de formation de la police de Chassieu et au lycée professionnel Sermenaz de Rillieux-la-Pape, afin de préparer le concours interne de Gardien de la Paix ainsi que d’autres concours de la fonction publique. Cette formation débouchera automatiquement sur un emploi d’adjoint de sécurité dans le Rhône. Pour postuler, il faut être notamment âgé entre 18 et 30 ans, être de nationalité française, avoir une bonne condition physique, et avoir un casier judiciaire vierge. Le cadet de la République percevra 492 euros net par mois et sera logé gratuitement sur le site du centre de formation de la police à Chassieu. Les inscriptions doivent se faire avant le 13 mars prochain. Toutes les informations sur le site www.lapolicenationalerecrute.fr. (Source LyonMag)

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Ce sera difficile pour les jeunes venissians d’aller postuler a Walibi, mais l’admin a bien fait de publier ces deux offres d’emploi.
  2. pardon, du travail pour les venissians, arréter un peu, wallibi se trouve à 90km de venissieux,sachant que 80 % des jeunes venissians n’arrivent pas à aller travailler à 15 km à vol d’oiseau : ça promet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.