Voeux et rassemblement

Picard-MicheleEntre deux voeux, Mme Picard annonce sur son agenda, un rassemblement contre l’austérité ce jeudi 22 janvier 2015 à 12h00 (Devant l’Hôtel de Ville, Vénissieux). Et pourquoi à 12h00 on se le demande ?.

C’est sur ce ne sera pas les vénissians qui seront présents à ce rassemblement mais plutôt le contingent communiste, de plus sur un site internet communiste vénissian, on demande aux personne « Apportez un casse-croute. Si le temps le permet, le rassemblement pourra devenir un pique-nique républicain ! »

Et bien pas de chance pour eux, il pleut : lol.

Mais ce n’est pas son premier coup, déjà en été 2014, Mme Picard avait diffusé dans la ville une lettre-pétition de quatre pages pour dénoncer la baisse des dotations de l’Etat.

Concernant ce rassemblement, Mr Benkhélifa (PS) a déclaré sur son compte Twitter « Le PCF Vénissieux manifeste devant sa propre mairie contre l austérité heureusement que le ridicule ne tue pas. Opération comme pré-campagne »
Twitter LBK Picard

Et le prochain rassemblement devant le parvis de l’hôtel de ville, c’est pour quand ?

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Madame le maire, cela fait plus de cinq ans que nous essayons d avoir un rendez vous avec vous toujours rien. Et comme par magie vous reapparaissez tous les dimanches au marche de venissieux. Arretez de nous prendre pour des illetrer ,cest juste le pouvoir qui vous interesse. A Venissieux le chomage explose, et tous les recrutements pour la mairie de Venissieux ne sont pas forcement resident à Venissieux. ersonellement je veux plus du pcf politique desastreuse qui va droit au mur nous avons une pepiniere d entreprise à Venissieux mais vous ne voulez pas les faire travailler, jespere que vous, femme politique vous saurez c’est quoi la vrai galere, vous vivez sur un nuage mais à Venissieux les populaires se sont reveillez et vous allez voir c est quoi le peuple,les sans dent comme le disent certains politiques.
  2. cela devient une coutume les rassemblements, donc à la semaine prochaine. Ca doit être épuisant de sortir dans le froid et faire des discours je les plaints,il faut avoir du courage ils seront bientot au chaud chez-eux a se reposer
  3. Vous ne comprenez rien!!!
    C est pas un rassemblement contre quoi que ce soit c est un échauffement
    Vu l âge canonique des électeurs Pc faut les maintenir en eveil, si on les sorts pas minimum une fois par semaine il ne pourront pas voter en mars, tout leurs corps seront rouillés
  4. Cadeaux de début d’année
    Cadeau 1 Voir page 2 mais vous pouvez lire le reste.
    Cadeau 2 pour les amateurs de chiffre et de tableau.

    Je vous conseil de consulter ce site, c’est très instructif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.