Encore un samedi galère pour les piétons

Comme à son habitude le marché du samedi fait son plein de client venant de toutes parts. Certains à pied, d’autres en Tram ou en voiture. Pour les piétons, cela restent un peu compliqué de se déplacer pour arriver à un des plus grand marché du département.

Malheureusement, les automobilistes ne respectent plus le stationnement, les piétons ne respectent plus les feux, et j’en passe. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, on se demande ou sont les services de police pour verbaliser les stationnements gênants, n’est-ce pas le rôle de la police municipale ?

Bref, encore un samedi galère pour les piétons et je ne vous parle pas de l’autre « marché ».

marche samedi04122015

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. je te rassure RAD69 pas pour non plus
    et pour répondre à poil a gratter c’est 25% en moyenne la réversion ce qui est pas négligeable ni « une petite partie »
    mais la mairie est tellement mauvaise qu’elle ne profite pas de la seul manne financière disponible à Venissieux qui est l’incivilité
  2. Je suis d’accord avec RIDFA69 mais pas pour les donner à l’association faut pas déconner, c’est pour la ville, pour que nous ne payons moins d’impots sur la taxe d’habitation, mais les cocos de la ville ils en ont rien à ciré, c’est dommage on mangera que du fromage
  3. les communes ne touchent qu’une petite partie des amendes de police, le reste va à l’Etat.
    il faudra trouver autre chose pour renflouer les caisses
  4. si la police municipale faisait correctement son travail en verbalisant les contrevenants les samedi le budget de la ville serait sacrement renfloué et l’on pourra donner encore plus de budget à l’association » bizarre » pour organiser des soirée techno à la « sucriere » à LYON.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.