Encore une démission

Non, cette fois-ci, ce n’est pas une démission d’un conseiller municipal de l’opposition qui aurait eu l’envie subite de quitter son groupe, mais d’un opposant qui à ce jour n’a aucun titre d’élu, hormis d’avoir été le représentant sur Vénissieux et sur la 14ème circonscription du Rhône, du mouvement Debout La France de Dupont-Aignant qui lors du second tour des élections présidentielles de 2017 a préféré se joindre à Marine Le Pen.

Silvio Rofi a donc décidé de quitter le mouvement Debout la France pour rejoindre les Républicains et le courant de pensée du député Julien Aubert Oser la France en vue de contribuer au rassemblement de la droite et de gagner les prochains scrutins décisifs.

Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps, on peut se poser cette question, et la réponse de M Rofi est sans ambiguité, même s’il renie pas son engagement auprès de M Dupont Aignant, de critiquer le manque de stratégie

« le manque de clarté stratégique et surtout l’isolement de Nicolas Dupont Aignan sont préjudiciables à une victoire de la droite en vue d’échéances électorales essentielles pour nos territoires et notre pays» 

A court terme, sur le plan électoral, il n’a pas grand chose à attendre, mais il semblerait que pour les prochaines échéances municipales de 2026, il faudra faire avec M Rofi, pour selon lui, faire sauter le bastion communiste.

« 2026 ne saurait ressembler à 2020 et tous les moyens devront être consacrés à la libération de la troisième ville du Rhône d’une politique d’entretien de la misère, d’insécurité, de mépris des habitants et d’un traitement de l’opposition plus que douteux. »

Bon, à ce jour, beaucoup de personnes ont tenté de libérer la ville, et certains bien plus connus, se sont même cassés les dents.

M Rofi est encore jeune et toutes ses dents, donc il sera peut-être un futur candidat aux prochaines élections.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

    • C’est bien de donner votre avis, encore faut il avoir le courage d’utiliser votre vraie adresse mail et pas celle de notre site. Par conséquent, tout nouveau commentaire ayant cette adresse mail sera supprimé.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.