Etudes classiques ou alternance

Il est toujours difficile pour les jeunes de trouver la bonne filière, et après le Bac, les lycées ont le choix de faire un cursus universitaire, continuer dans un lycée pour obtenir un BTS ou choisir l’alternance. Mais comment s’y retrouver ?

Avant le mondial des métiers qui aura lieu du 7 au 10 février, deux salons se dérouleront le 02 février 2019 à Villeurbanne à l’espace Double Mixte de la Doua. La 19ème édition du salon Studyrama et le salon de l’alternance qui rentre dans sa 7ème édition.

Plusieurs thématiques seront présentées par des spécialistes de l’orientation . Bien évidemment ces deux salons concernent aussi bien les lycéens que les étudiants. 

Plus de 200 formations seront proposées pour choisir sa voie ou se réorienter.

Pour ceux qui souhaitent privilégier l’alternance, 200 formations seront aussi présentées  avec la présence de Lycées, écoles de commerce et d’ingénieurs, CFA (Centre de Formation des Apprentis) et 500 contrats en alternance seront proposés par les entreprises de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Samedi 07 février de 9h30 à 17 heures à l’espace Double Mixte de Villeurbanne, 19 avenue Gaston Berger, dans le hall Ici et Ailleurs.

Brochure gratuite à télécharger sur le site www.studyrama.com

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.