« Expressions » en vacances

expressions vacancesEt bien, pourquoi pas. Voila un journal qui se dit objectif et sans attache politique, qui nous informe sur tous les événements de la ville et hop voici que les journalistes et l’équipe se met en vacances jusqu’au 18 aout 2014. 

Donc d’après leur communiqué,“Expressions marque une pause estivale de quelques semaines. Retrouvez-nous en ligne dès le lundi 18 août, et dans vos boîtes aux lettres en version papier à partir du mercredi 27 août. » fini les articles en ligne et pour le format papier il faudra attendre le 27 août. Il semblerait que pour ce journal très indépendant l’information à Vénissieux s’arrête pendant les vacances estivales. Même pas une toute petite équipe pour mette des articles sur leur site.

Oh c’est pas bien cà. Pourtant même en période estivale, il y a des choses à dire, ou des sujets à traités comme par exemple, faire une enquête sur la population qui n’a pas la chance de partir en vacance,etc etc… Mais bon je ne vais pas quand même leur donner des idées.

Bref, et bien qu’ils partent en vacances et qu’ils profitent bien du soleil. Quant à moi, je pense que je vais aussi prendre quelques jours de vacances, non je blague, mes revenus ne me le permettent pas, ah bien voilà que je joue au pauvre petit « caliméro ».

Re bref, sérieux, pendant les vacances la sphère Web, fonctionne, alors la version en ligne du journal aurait pu continuer à nous informer :

 

 

Vous allez tant nous manquer !!! lol 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Monsieur Haddou soyez comprehensif. Les vacances sont amplement méritées après avoir mené une campagne municipale tres dure…accompagner leur équipe PCF de partout,faire des photos,du reseau. ..etc..tout ça c est eprouvant…du coup plus de propagande quel dommage! Heureusement qu il reste votre blog pour de la vraie info..
    LBK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.