FC Lyon-AS Minguettes : la commission de discipline va statuer

Après l’incident qui a eu lieu samedi dernier, lors du match du troisième tour de la coupe de France qui opposait l’équipe du FC Lyon et celle de l’AS Minguettes ou l’on rappelle que des jets de pierres ont été jetés par les supporters et que l’arbitre a reçu un projectile, la commission devrait instruire ce dossier pour prendre une décision concernant cette rencontre sportive de football qui n’a pas pu se terminer, l’arbitre préférant cesser la rencontre.

Difficile de savoir qui parmi les supporters du FC Lyon ou de l’AS Minguettes ont déclenché les hostilités. Quoiqu’il en soit il est clair que ces comportements sont à bannir de toutes les rencontres sportives et donne une mauvaise image des supporters et des clubs engagés dans ce match. 

La commission de discipline décidera du sort de ces deux équipes et devra statuer sur la responsabilité de chacun ou éventuellement prendre des sanctions. 

Réponse dans quelques jours.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.