Comme le programme de la fête de la musique à Vénissieux ne semble pas bien terrible, du moins en ce qui me concerne, il ne reste plus qu’à vous rendre au centre ville de Lyon et alentours pour au moins assister à de vrais scène de concert, ou tout simplement voir des personnes jouer dans les rues de Lyon.
A ce titre, les transports en commun lyonnais s’organise afin de pouvoir s’y rendre sans trop dépenser d’argent en ticket de bus.
Un ticket à tarif préférentiel est déjà en vente dans les agences commerciales et sera mis en vente le 21 juin dans les bus et les distributeurs automatiques Ce ticket qui à comme surnom « TCL en fête »permettra aux usagers de circuler sans modération sur le réseau le soir de la Fête de la Musique, de 16h à la fin du service… Mais attention car la Presqu’île sera fermée aux bus à partir de 17h.
Mais certains bus circuleront de manière partielle à partir de 17h :
- C3 : limitée à CordelierS
- C13 nord : limitée à Terreaux Tobie Robatel à 17h et à Croix-Rousse à partir de 20h
- C13 sud : limitée à Cordeliers
- C14 : limitée à gare de Vaise
- C18 : limitée à Terreaux Tobie Robatel à 17h et à Croix-Rousse à partir de 20h
- C20 : limitée à Perrache
- 19 : limitée à Gorge de Loup
- 27 : limitée à Bellecour Le Viste
- 31 : limitée à Gare de Vaise
- 40 : limitée à Gare de Vaise
- S1 : ne circule pas
- S6 : limitée à Terreaux Tobie Robatel
- S12 : ne circule pas
Du côté de la circulation automobile, le trafic sera coupé en Presqu’île et dans le Vieux-Lyon de 18h30 à 00h30. Le stationnement sur la voie publique sera interdit dans ces secteurs de 12h à 00h30. Les parkings, eux, restent ouverts.
Soyez le premier à commenter