Une enquête pour LREM par Terra Nova

C’est en parcourant ma page FaceBook que je suis tombé sur une image postée faisant référence à un flyers. Donc je fais ma petite enquête en cherchant si ce n’est pas une FakeNews, et en fait ce n’est pas un flyers mais c’est une vraie étude pour le compte de La République En Marche.

Et là je me dis, drôle d’enquête que Terra Nova a réalisé pour le parti La République En Marche. En allant sur le site réservé à ce questionnaire, on peut lire que cette étude a pour but de comprendre la mobilisation des adhérents du parti :

L’institut de réflexion Terra Nova réalise une étude pour mieux comprendre la mobilisation des marcheuses et marcheurs qui composent La République En Marche !  

Soit pourquoi pas, donc go, on y va pour parcourir le questionnaire, avec plusieurs questions sur différents thèmes, et là on tombe sur une page avec des questions, faisant référence aux immigrés et à une autre sur l’Islam :

Pour étudier l’anatomie d’un parti, faut-il vraiment poser ce genre de questions à ces adhérents, j’en doute !!!

Maintenant j’attends de voir la réaction du député de la 14ème circonscription et ce que vont dire les représentantes des deux comités En Marche, l’un mené par Soundès Boudjay, avec En Marche Vénissieux, et la seconde Anne Cécile Groléas co-Animatrice du comité Vénissieux / Saint-Fons En Marche.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Et ben dis donc!! C est très moche et très loin du vivre ensemble ça. ..oui on attend le point de vue du député Blein…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.