Les parigots socialos mènent la danse

On se demande bien à quoi sert une section local PS si les instances parisiennes viennent se mêler d’affaires qu’ils ne connaissent même pas et ceci uniquement pour des raisons électoralistes. Ce jeudi devait avoir lieu le vote pour déterminer le candidat qui mènerait la campagne pour les élections municipales de mars 2020.

Et là, coup de théâtre, les instances parisiennes ont tout simplement pris la décision d’ajourner le vote, pour pouvoir entamer des discussions afin de trouver un accord national entre ces deux partis. La bonne blague. Alors qu’à Vaulx en Velin, les négociations entre ces deux formations sont closes et qu’il n’y aura pas à priori aucune alliance, et bien pour Vénissieux, la haute sphère parisienne l’a décidé autrement. 

Selon les infos du Progrès en date du 10 octobre, c’est le PC local qui a écrit à la section départementale pour demander que le parti socialiste clarifie la situation afin d’entamer des discussions mais sans M. Benkhélifa.

Donc, on a des communistes, qui décident tout simplement de foutre la pagaille au sein de la section socialiste locale, et ceci dans le but unique de trouver un compromis et conforter leur position pour éventuellement faire gagner Mme Picard, pour donner quelques postes au (x) candidat (s) socialistes (s), et comme le dit le vieil adage, diviser pour mieux régner.

Si on voulait tuer le PS local on ne ferait pas mieux, en ajournant ce vote. Mais qui sont ces dirigeants départementaux et parisiens qui veulent décider à la place des militants, une bande de politico en costume qui ne connaissent rien de la vie locale et qui se chargent de réfléchir à la place de leurs représentants locaux.

Pour M. Benkhélifa, l’alliance avec les communistes n’est pas concevable, et en ce qui concerne M Dureau, même s’il a déclaré que l’alliance ne se fera pas, il assure que parmi les élus communistes, y a de bonnes personnes. Donc j’ai comme un petit doute !!!

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.