Et c’est parti pour le show comme dirait une certaine chansons de l’année 2004.
Certes on n’aura pas la chanteurs Nâdiya en prime, mais les Fêtes Escales débuteront le 11 juillet pour se terminer le 14 juillet 2015. Donc avant la grande fiesta, faut quand même un peu de préparation.
Et cela commence ce mercredi par la fermeture du parking de la mairie, fermeture nécessaire pour installer tout le matériel. Et du matos y’en a, comme dirait l’autre. Et cela n’est pas du goût de tout le monde, surtout pour les automobilistes qui ont l’habitude de stationner à cet endroit. Et çà tombe mal puisque ce mercredi et dimanche, jour de marché, la galère n’est pas prête de se terminer d’autant plus, que le parking situé à l’intersection de l’avenue Marcel-Paul et de la rue Antoine-Billon, est aussi fermé pour cause de rénovation.
Donc, les questions que certains (es) se posent :
- La rénovation du parking situé à l’intersection de l’avenue Marcel-Paul et de la rue Antoine-Billon n’aurait-elle pas du être reporter au mois d’août ou septembre.
- Ne faudrait-il pas penser à déplacer les fêtes escales à un autre endroit plus approprié ?
En attendant, il faudra prendre son mal en patience, et essayer de profiter de ces Fêtes Escales même si le programme ne vous correspond pas, ce sera pour certain un moyen de découvrir d’autres horizons musicaux.
D’autres horizons ? Heuuuuuh non merci je ne pense pas encore au suicide….. 😉