Feyzin : violence et incendie

Etre violent n’a pas suffit puisqu’il a aussi mis le feu à un véhicule, et s’est ensuite décidé de jouer le rebelle à l’arrivée des policiers.

Agé de 24 et sans domicile fixe, il a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi dans la commune de Feyzin. Selon l’article du site de France3

Un  homme de 24 sans domicile fixe a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi à Feyzin après avoir entrepris une expédition punitive contre son ancienne compagne. En état d’ivresse, il a mis le feu à un véhicule et s’est rebellé ensuite contre les policiers qui venaient l’arrêter.   

Il s’est rendu au domicile de son ex âgée de 29 ans, complètement émêché pour y mener une expédition assez violente.

Toujours selon l’article 

Entretemps, l’homme est reparti. Dans un accès de rage, il vandalise en sortant les boîtes aux lettres de la résidence. Il met aussi le feu à une voiture stationnée à proximité. Il sera arrêté un peu plus loin vers 2h15 route de Lyon à Feyzin . Toujours agité , il se rebellera contre les policiers qui viennent  l’arrêter.

Il a été présenté au parquet de Lyon pour violation de domicile, violences volontaires aggravées, dégradations volontaires par incendie et rébellion.

Source France3Region

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.