La galère de l’eau chaude

C’est officielle, c’est confirmée, la nouvelle est tombée et vous pourrez rien n’y faire, il y a aura bien une coupure d’eau chaude du lundi 08 au jeudi 11 août 2016.

Vous pouvez sauter, taper des pieds, crier, téléphoner, rien n’y fera, faudra prendre votre mal en patience. De plus pour certains quartier c’est la deuxième coupure d’eau chaude en l’espace de quelques jours. Selon l’article du Progrès la première coupure d’eau chaude serait dû à une fuite à hauteur du 25 rue Président Edouard Herriot.

Tous les quartiers ne seront pas impactés. Cette fois-ci, c’est le quartier des Martyrs de la Résistance qui n’aura plus d’eau chaude mais cette fois-ci à cause des travaux entamés sur le réseau de chaleur et les sous-stations.

Par contre aucun communiqué de la part des élus. Silence totale. Bon, ok c’est la période des vacances, mais bon, ils ne sont quand même pas tous partis ensemble  🙂 

Bon, espérons que l’année prochaine, nous subirons plus ces coupures d’eau chaude qui durent depuis des années.

1 Commentaire

  1. Pendant cette coupure pourquoi pas distribuer des tickets piscines ou bains publics S il y en a à Vénissieux ? 4 jours c’est long sans eau chaude !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.