Elections : les alliances se précisent, Yalcin Ayvali rejoint Blein

Tout va très vite puisque le dernier délai pour le dépôt des listes des élections municipales et métropolitaines est le 02 juin.

L’alliance entre PCF et EELV a été conclu, le rapprochement entre M. Girard et M. Dureau a échoué, et maintenant c’est au tour de M Yalcin Ayvali avec 5,14 % des suffrages obtenus lors du premier tour avec sa liste de l’Union des citoyens indépendants de Vénissieux (UCIV), de rejoindre la liste de Nous, Vénissieux conduite par Yves Blein.

Cette alliance, on s’en doutait un peu, n’a pas été appréciée par une de ses colistières qui a décidé de quitter le mouvement de M Ayvali. Ceci dit, politiquement ce n’est pas une grande perte.

M. Ayvali, nous a précisé qu’il a été contacté par plusieurs listes, et semble t’il celle du parti communiste, mais il a finalement pris la décision de rejoindre le mouvement Nous, Vénissieux, qui selon lui, semble être le plus proche de ses convictions. 

Positionné en 7ème place, il a été aussi rejoint par trois autres de ses colistiers.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.