Coronavirus : désinfection des rames du métro

C’est un vrai chantier qu’a lancé le Sytral pour éviter une propagation du Covid-19, et qui a décidé d’employer les grands moyens pour le nettoyage des véhicules, des assises, des barres de maintien,, même si ces opérations sont réalisées quotidiennement sur le réseau des transports en commun lyonnais avec des produits désinfectants et virucides, il était important de le communiquer pour rassurer les usagers qui vont utiliser le réseau TCL.

Toutes ces opérations sont réalisées sur le site de Vénissieux.

Il n’est pas certain que ces opérations rassurent les usagers, puisqu’on s’attend qu’un grand nombre de personnes utiliseront un autre moyen de locomotion pour se rendre à leur travail, comme l’utilisation des deux roues (vélos, scooters …) voire même de leur véhicule personnel, d’autant plus que le beau temps ne sera pas de la partie, la météo annonce pour cette semaine une baisse des températures, de la pluie et des averses, ce qui pose un problème pour les cyclistes.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.