Geneviève Soudan rejoint Picard

Moi je l’aime bien, Geneviève Soudan, élue écologiste, non bien sur je blague. Et voici une élue qui comme nos élus nationaux aiment bien changer de camp. On ne sait plus à quel camp elle appartient. Pendant près de onze ans, elle siégeait dans l’opposition en passant par Vénissieux Respect d’Avenir ou elle cotoyait Saliha Mertani du MODEM et aujourd’hui elle rejoint le camp de la majorité. Alors que vient-elle faire dans le camp de cette majorité si contesté par les habitants. D’après elle, et d’après ce qui est écrit dans le Progrès elle veut profiter des 15 derniers mois avant l’élection municipale de 2014. Toujours selon elle, avec Michelle Picard elle arrive à dialoguer ce qui n’était pas avec Mr Gerin dit Dédé. Elle précise qu’elle votera pour le budget mais qu’elle gardera sa liberté de parole, encore des balivernes. En tout cas ce qui est probable c’est qu’en tant qu’élue, Mme Picard va surement lui donner une délégation. Et bien moi qui pensait qu’elle n’était pas comme les autres, je constate que ce n’est pas le cas, et cela conforte ma pensée comme quoi, ces politiques sont tous les mêmes. Nous verrons bien ce qu’elle va décidé pour les municipales, car en ce qui concerne le rassemblement à gauche, c’est mal parti surtout au niveau national.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. C’est vraiment une stratégie bizarre de sa part mais pas surprenante, mais dont je suis sûr que les communistes se diront que c’est toujours bon à prendre vu la situation actuelle. Je pense qu’ils ont du faire un deal gagnant-gagnant pour qu’elle quitte Vénissieux Respect d’Avenir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.