Législatives 2017 : Debout La France en course

C’est officiel, Debout La France (DLF pour les intimes) aura un candidat pour la 14ème circonscription du Rhône. Son suppléant ne sera pas une femme mais M. Silvio Rofi, qui déclare dans son communiqué de presse 

Eloigné depuis plus d’une année de la vie politique de la 14ème circonscription du Rhône, je n’ai eu de cesse de me tenir informer de la situation de ce territoire auquel je suis profondément attaché

Le représentant du parti de Nicolas Dupont Aignan se nomme Franck Muller, un sanpriot de 59 ans, et artisan à Saint-Priest. On ne sait pas grand chose de ce candidat, qui s’était déjà présenté aux Régionales de 2015.

Comme Marine Le Pen, il souhaite sortir de l’Europe

Reconnaissons le, nous n’avons jamais eu le choix : le dogme européiste nous a toujours été imposé, et nous voulons en sortir

Il a rejoint le parti de Dupont-Aignan car il ne fait plus confiance aux hommes politiques des autres bords. 

Comme beaucoup de Français, je ne leur fais plus confiance, j’ai donc décidé de rejoindre un parti citoyen. Il s’agit de Debout La France avec Nicolas Dupont-Aignan, qui me donne la possibilité de me présenter à vos suffrages dans cette 14ème circonscription du Rhône.

Saura t-il convaincre les électeurs de la 14ème circonscription du Rhône, rien n’est moins sur d’autant plus que les sondages pour le parti Debout La France ne décolle pas.

L'info c'est le partage !.

8 Commentaires

  1. STOP aux plateaux arrangés par les médias, en fonction de sondages peu fiables et manipulés….
    Debout la France s’y oppose pour défendre tous les candidats !!
    Les sondages sont presque tous réalisés avec des panels de volontaires…
    Les sondés sont rémunérés…… et ils peuvent mentir pour obtenir des cadeaux.
    Les méthodes de redressement des instituts restent opaques.
    La commission des sondages ne fait peur à personne..
    Certains sondages sont tout simplement bidon..
    Les échantillons ne sont pas toujours représentatifs.
    Les « vrais » sondages d’intention de vote coûtent très chers..
  2. Le candidat de Debout la France envisage de réduire à 400 le nombre de députés (au lieu de 577 actuellement) et à 200 le nombre de sénateurs (au lieu de 348). Il souhaite exiger que tous les candidats à un mandat présentent un « casier judiciaire vierge ». Il veut rémunérer les élus des deux assemblées en fonction de leur présence effective et supprimer les « privilèges et avantages indus des anciens présidents, Premiers ministres, ministres et des élus en général ».
    Plus qu’assez qu’on demande seulement des efforts aux classes ouvrières, l’exemple doit venir d’en haut !
  3.  » En général, il faut se redresser pour être grand: il n’y a qu’à rester comme on est pour être petit. » Marivaux
  4. woputin…

    Les échanges entre Muller et Zani vont être gratinés ! la souverainetéééééé d’un coté et des faux imparfaits du subjonctif de l’autre, ça va voler très très haut.

    Le duo Gerin Fraysse doit s’inquiéter, un nouveau couple est né !!

    on en demande encore.

  5. En ce qui concerne l’Europe, je souhaite sortir de la Commission de Bruxelles, celle de Mr Juncker, qui après avoir favorisé l’évasion fiscale de France vers le Luxembourg, vient nous donner des leçons et veut nous imposer la rigueur…..

    Après les Présidentielles, nous élirons nos représentants à l’Assemblée Nationale, nous sommes en droit d’exiger qu’ils exercent le mandat qui leur sera confié : rédiger et voter la Loi républicaine. Or, dans ce domaine aussi, nous ne sommes plus souverains. La jurisprudence de la Cour de Justice de l’Union Européenne impose aux États signataires la supériorité des directives de la Commission sur les lois nationales. 
    Rappelez-vous que la souveraineté d’un pays, c’est ;
    Battre la monnaie, Faire les lois, Rendre la Justice, et décider de la Paix ou la Guerre, ……La France a, au fil de son histoire récente, renoncé à ces quatre libertés..

    L’avenir de notre pays, l’avenir de nos enfants est trop important pour le laisser aux mains des partis politiques qui ont gouvernés depuis 40 ans. Ils ont fait la preuve de leur incapacité à protéger les Français face au mondialisme. Les politiques professionnels n’ont pas préparé notre état à la concurrence internationale, ils l’on laissé perdre sa souveraineté, ils ont trahis nos ouvriers et nos agriculteurs, ils ont bradé nos entreprises.
    Comme beaucoup de Français, je ne leur fais plus confiance, j’ai donc décidé de rejoindre Debout La France avec Nicolas Dupont-Aignan…

  6. J’ai écouté avec attention Nicolas Dupont-Aignan alors qu’il proposait et défendait son programme chez Ruquier dernièrement. Le présentateur lui fit remarquer qu’il pût exister certaines similitudes avec les propositions du Fn. A cela notre énarque s’offusquât mais sans se débattre, lui répondit ceci-ou à peu près:
    « pourquoi réclamer de la main d’œuvre étrangère (extraterritoriale s’entend) alors que nos banlieues fourmillent de cette denrée rare? »

    Et les trafiquants qu’en faites-vous? lui répondit l’animateur.

    « Il n’y en a qu’une poignée et sera facile d’en venir à bout » Faut le dire vite, c’est pas aussi simple, bref!

    Pour le coup l’intention est louable et mérite qu’on s’y intéressa. Pour autant, est-ce que ça participe des projets de nos élus et de celles et ceux qui aspirent à gravir les marches du Palais Bourbon , Michèle Picard ou encore Yves Blein? Sont-ils seulement d’accord pour tenter l’expérience et valoriser les quartiers quand ils iront puiser les ressources qui végètent dans le sous-sol vénissians?

    Je fais une fixation me direz-vous, mais je ne puis m’empêcher à cet instant de ramener le débat vers cet autre empêcheur de trouver des idées, quand il passe le plus clair de son temps à dévoyer un réservoir rempli d’or …noir! Quel est le sens de tout ça?

    Admin est patient et je l’en félicite. Il a troqué son amour-propre à l’autel de l’intérêt général de la cité et pour moi ça compte. Merci Abdel !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.