Marin continue son combat

Marin devrait se faire réopérer cette semaine pour remettre en place le volet, ce quart de sa boîte crânienne ôtée dans la nuit du 11 novembre pour tenter de le sauver de la vie.

Une dure épreuve car comme pour toutes opérations, il peut y avoir des problèmes post-opératoires, mais l’équipe médicale est très compétente, et nous sommes persuadés que tout ira bien pour Marin.

Marin se prépare et selon la page FaceBook

Tel un athlète, on t’a préparé pour la course de ta vie ! Compléments alimentaires à base de plantes et de poisson, petit-déjeuner protéiné et maman qui s’active en cuisine.

Oui le combat continue pour Marin et après son opération et un mois de repos il devrait rejoindre l’un des meilleurs centres privés d’Europe, répondant à des besoins précis de rééducation. Le centre estime qu’il faut entre trois et quatre mois pour une rééducation plus rapide. Mais tout ceci a effectivement un coût à la charge de la famille. Et le tarif est très élevé puisque selon Audrey (la maman de Marin), cela représent un montant de 2.000€ par jour soit 60.000€ par mois.

A ce jour, grâce à votre solidarité et à vos dons, la moitié de la somme a été récolté puisque si l’on considère des soins sur 4 mois, vos dons représentent la moitié de la somme et le centre demande à ce que l’intégralité soit régler à confirmation. Le centre aurait pu faire un effort surtout lorsque l’on connait l’élan de solidarité suite à l’agression subie par Marin.

Pour soutenir et pourvoir récolter l’argent nécessaire à sa rééducation, des t-shirts seront mis en vente et d’autres initiatives sont mises en place dans certaines villes.

Vous pouvez nous communiquer vos idées sur contact@latetehaute.fr. Pour prendre contact avec Marin, le plus simple reste d’écrire sur le mur de la page de soutien ou en MP si c’est perso. Marin et Clémentine partagent aujourd’hui avec vous leur joie d’être ensemble hors du centre pour ce week-end, avant un long séjour d’hospitalisation/ repos. Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites !

Association latetehaute.f

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.