Et bien, voilà que le journal en ligne HuffingtonPost a posté une interview vidéo de Mme Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, qui nous donne les explications et la raisons, des trois arrêtés contre les expulsions locatives.
Chaque année, ces arrêtés sont cassés par la justice administrative car ils sont jugés illégaux. Avec 28 autres maires, je suis signataire d’une tribune collective « Expulsions locatives : STOP à l’indignité nationale » à l’adresse d’Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l’Habitat durable. (HuffingtonPost)
Je vous laisse voir et écouter, l’interview de notre maire qui nous assure qu’en attendant la décision du tribunal concernant les arrêtés d’expulsion, si ceux-ci sont cassés par le tribunal administrative, elle recommencera indéfiniment…
A venissieux on adore les procédures perdues d avance: contre les expulsions locatives…ça on peut comprendre?? Pauvres gens foutus dehors parce que pauvres…mais aussi contre les blogueur,faceBooker etc…bref contre la libre expression citoyenne et ca c est moche sur le principe et ça coûte cher…..
J ai attendu attendu…elle est jamais venue: la vidéo. …
Sur les smartphones, la vidéo n’a pas l’air de fonctionner,à visionner sur un ordinateur