Interview : Damien Monchau FN

dmonchauDamien Monchau, tête de liste FN à cette élection municipale partielle était l’invité de VénissieuxInfos. Ces propos n’ont pas changé et il a beaucoup insisté sur le thème de la sécurité. Sujet particulièrement apprécié par les candidats du Front National. 

Dans un premier temps il nous a expliqué la différence entre RBM (Rassemblement Bleu Marine) et le Front national, son explication ne nous a pas trop convaincu. Sur toutes les questions que l’on a posé, il n’a pas donné de mesures ou de réponses concrètes, puisque d’après lui, une fois élu, il fera un audit financier, ainsi que sur l’organisation et le management afin de mettre son programme en place. 

C’est un homme confiant, sur de lui, convaincu, ouvert au dialogue, et discutant de tous les sujets, avec calme et sérénité, c’est la nouvelle marque du FN et du Rassemblement Bleu Marine.

 

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Vous « parlez beau » Monsieur Monchau mais dans votre discours y a pas mal de pipeau ! Objectivement vous avez été convaincant sur le thème de la sécurité en meme temps c’est votre « tasse de thé » vous qui etes issu d’un corps constitué,quant au reste c’est du violon vous « meublez » on sent que vous ne maîtrisez pas les dossiers c’est a ce moment que vous êtes » démasqué » .Vous avez de manière subtile fait votre petite « glissade » qui nous a paru légèrement tendancieuse avec le » venissian de souche fraiche », soit dit en passant ca rappelle un peu quelqu un qui dit « les français de branche »….enfin j’me comprend….
  2. Le fn sympa?
    et ben quand on sera des sous français dans leur logique
    j espere que l on sera toujours souriant
  3. NON pas BFM!!!!!
    plutôt l’expression que BFM !!!! ;-)
    La seule chaines que les otages et les preneur d’otage appellent pour discuter en pleine prise d’otage…!
    A+
  4. Et bien au moins sa a le mérite d’etre clair bravo a mr HADDOU et Mr KESSI pour leur travail ces 2 la finiront chez BFM TV ou alors ils vont créer une chaine locale d’infos WHY NOT?
  5. super interview Mok et Haddou , il parle tellement bien ce Damien qu’il en est effrayant………………
    ps: Mokmok lache le micro lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.