Kessi à Saint Priest : un dimanche sympa !!!

Ce dimanche 16 octobre 2016, M. Kessi Mokrane et son équipe était au marché de Saint-Priest pour faire la promotion de la candidature de M. Juppé aux primaires du parti Les Républicains. En tout cas, cette journée ensoleillée de dimanche n’a pas été de tout repos, voire agitée.

A ce jour, M. Juppé est en tête dans les sondages et cela ne semble pas plaire à tout le monde. Quoiqu’il en soit, les militants Les Républicains qui soutiennent la candidature de M. Juppé ont décidé de distribuer des tracts dans la ville de Saint-Priest dont le maire est M. Gascon, qui on le sait, est plutôt du côté de M. Sarkozy.

Mais la présence aurait-elle des effets néfastes sur le maire de Saint Priest, puisque dans un premier temps, la police municipale est intervenue pour demander aux « amis » de Juppé de se déplacer légèrement afin de ne pas troubler le marché. 

Après s’être déplacé à un endroit plus approprié, le maire de Saint-Priest, s’est rendu devant les militants pour leur dire de ne pas « transgresser la règle« . Ah bon, y a des règles maintenant, bizarre. Y aurait-il des arrangements entre élus Les Républicains ? Bref, le ton est monté, comme le montre la vidéo ci-dessous. 

saint-priest-marche-militant

M. Kessi, et la dame qui s’est sentie menacer ont décidé de déposer une main courante au commissariat de Saint-Priest

Je pense que les militants devraient interpeller M. Thierry Solère, organisateur de la primaire à droite

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Vraiment honteux , surtout venant d’un maire du meme parti « Les Républicains » , de quoi a peur Monsieur Gilles Gascon exactement ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.