La boulangerie Janna aime le sport

Messika Bouzid et son mari Hakim ont ouvert leur boulangerie, en 2017, à Vénissy et depuis deux ans, leur enseigne est bien connue des vénissians et surtout des habitants du plateau qui viennent régulièrement acheter leur pain et des pâtisseries faites maison.

Depuis, la boulangerie continue de faire son petit chemin, et a décidé de franchir un nouveau cap en devenant partenaire du Vénissieux Football Club (Vénissieux FC) né de la fusion entre les clubs de foot de l’AS Minguettes et celui de Vénissieux.

Ce dimanche 09 septembre, la boulangerie Janna a décidé d’offrir le petit déjeuner accompagné de fruits, aux joueurs d’une équipe de Vénissieux FC. Une initiative a signaler et qui permet aux entrepreneurs d’aider le club. A noter que la boulangerie Dallery de Vénissieux Centre, est aussi partenaire sur d’autres clubs sportifs de Vénissieux. On peut dire que les boulangers vénissians ont l’âme sportive.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.