Vénissieux 2020 En Mouvement

Après En Marche, voici donc Vénissieux 2020 En Mouvement. Ce dimanche 09 septembre, les lèves-tôt ont pu découvrir de nouvelles affiches collées un peu partout sur le plateau des Minguettes et Vénissieux Centre.

Car, à défaut d’être un mouvement dont on ne connait pas les auteurs, on peut dire qu’une nouvelle équipe est en place pour les municipales 2020. A en croire l’affiche on devrait avoir plus d’infos dans les semaines qui suivent. 

A ce jour on ne sait pas grand chose, mais on a hâte de savoir qui est derrière ce Mouvement, mais on peut sans se tromper, dire que certains d’entre eux ont déjà participé à des élections ou à avoir eu un mandat local. 

Quel est leur programme ? Leur objectif, est certainement de faire dégager les communistes et prendre leur place, voire peut-être faire une alliance avec le PCF, mais çà j’en doute énormément,, mais si le but étant vraiment de mettre en place une liste pour les municipales, il serait temps que ce mouvement donne plus de précisions sur ce qu’il compte faire pour les habitants. 

En attendant d’avoir de plus amples informations, Wait And See. Donc, affaire à suivre …

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. On ne connait pas l’auteur ? Allons allons, cherchez un peu et vous trouverez les statuts de cette association présidée par Mokrane Kessi, le célèbre et inoxydable candidat des minguettes.

    Un mouvement qui ne compte ni adhérent, ni militant, mais qui a sans doute pour objectif de se vendre au plus offrant.

    Alors Mokrane, combien ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.