L’adjointe qui devient « attachée de presse »

Tiens donc, en parcourant les sites d’infos sur internet, il faut évidemment que je passe par Expressions, ben oui, faut bien rendre visite au confrère et là je tombe sur un article concernant le camping Les Muriers à Portiragnes dont le propriétaire est la ville de Vénissieux.

 Le titre de leur article me laisse rêveur et suscite de ma part quelques interrogations → Portiragnes, ça vous gagne ! car il est précisé que :

Les Vénissians y sont en minorité tout au long de l’été.

J’ai parfois entendu des vénissians, me dire qu’ils étaient satisfaits de leur séjour et d’autres non. Alors pour attirer les vénissians, Mme Callut; adjointe à la jeunesse et présidente de l’APASEV s’est transformée en « attachée de presse« 

Bon j’ai donc vite visiter le site internet de l’ APASEV, et le premier aperçu que j’ai, c’est qu’il serait temps que ce site soit relooké.

Mais revenons à l’article de Expressions qui a interviewé Mme Callut qui selon l’article qui demande aux vénissians de se rendre sur ce camping deux étoiles.

Il faut venir à Portiragnes ! C’est un camping deux étoiles, très ombragé et calme. Il est possible d’y aller en train : une fois sur place les campeurs ont tout à proximité : un accès direct aux commerceset un marché trois fois par semaine aux portes du camping ! Sans oublier une navette pour aller à Portiragnes-Village, ou encore à la gare SNCF de Béziers. Une équipe d’animateurs organise différentes activités en direction des familles. (lire la suite de l’article sur → Expressions)

Si des vénissians ont eu la possibilité de passer leur vacances dans ce camping, il serait intéressant de connaître leur avis.

Toutes les infos sur le site du  camping lesmuriers situé au 4 avenue des Mûriers, 34 420 Portiragnes-Plage.

campinglesmuriers@gmail.com

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.