Une voiture pénétre sur les pistes de l’aéroport

L’événement est tellement impensable que j’ai décidé d’en parler même si cela ne concerne pas directement notre commune, quoique beaucoup de vénissians prennent l’avion chaque année.

On aurait pu croire à un film d’action, mais rien de tout cela, puisque un véhicule recherché par la police a forcé un portail pour pénétrer dans l’enceinte de l’aéroport de Lyon Saint-Éxupéry et à parcouru pendant une dizaine de minute les pistes réservées aux avions, poursuivi par une quinzaine de véhicules de police, gendarmerie et douanes et un hélicoptère de la gendarmerie. Manquait plus que les avions de chasse !!!. 

En fait tout a commencé sur l’autoroute A46 sud, vers 10h30, où cette voiture folle à contresens a provoqué plusieurs accidents pour terminer sa folle poursuite dans l’enceinte de l’aéroport Saint-Exupéry

Sérieusement, l’incident assez grave puisque selon certains médias des avions qui devaient se poser ont été dans l’obligation de remettre les pour être dérouter en attendant que la situation redevienne normal.

Et là on peut se demander comment un endroit, aussi bien protégé, a permis à un conducteur dont on ne connait pas encore l’identité et ses intentions, d’avoir pu accéder aux pistes de l’aéroport mettant en danger la vie de personnes qui auraient pu se trouver dans un avion. 

Le véhicule a été immobilisé et le conducteur interpellé. 


 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Je crois que vous avez pas tout entendu avec ces médias sur m6 ils disent qu’il a crie Allah ou akbar. Les médias en France entende ce que dit un mec enferme dans sa voiture roulant à vive allure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.