Michèle Picard : en charge de la sécurité et tranquillité

Selon le journal Expressions, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, qui a pris sous son aile la délégation de la sécurité et tranquillité a décider de communiquer chaque trimestre afin de nous donner quelques chiffres sur le rôle de la police municipale.

Donc, j’ai fait un tour, ce jour, sur le site internet de la ville, rien, sur le site de Michèle Picard, rien, sur son compte Twitter, rien, sur celui de FaceBook, rien. Alors comment les vénissians peuvent-ils être informés s’ils n’ont pas l’idée d’aller faire un tour sur le site du journal local, largement subventionné par la municipalité communiste.

A lire l’article de Expressions dont le titre est : police municipale : les chiffres de l’été, on se dit, wouah, ils ont bossé dur cet été nos policiers municipaux.

Mais le maire précise que malgré les résultats probants des forces de police municipale, les habitants semblent peu satisfaits. Et bien elle a bien raison, et je ne vais pas la contredire sur ce point, mais pourquoi les vénissians sont-ils si insatisfaits !!!

Donc, en résumé, pour connaître les chiffres des actions de la police municipale, il faut se tourner du côte du journal local ?

Michèle Picard, en charge de la délégation, « sécurité et tranquillité », devrait penser à communiquer autrement que par le biais de ce journal, ou par communiqué de presse mais plutôt en diffusant ces informations via le site de la ville, puisque cela concerne tous les vénissians, au mieux les publier sur ses comptes des réseaux sociaux.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.