Michèle Picard en campagne

Michèle Picard (PCF) est bien en campagne électorale même si certains d’entre vous ne l’ont peut-être pas remarqué. Du côté des communistes vénissians, Michèle Picard, sera la gagnante de cette élection, un point de vue tout à fait normale car aucun candidat n’oserait s’avancer sur son éventuelle défaite.

Michèle Picard, a d’ailleurs inauguré son local de campagne le samedi 19 octobre 2019, qui comme le précise le site Le Vénissian, a décidé de faire campagne pour pour « une ville humaine, solidaire et citoyenne ». En fait Mme Picard aurait dû insister sur un slogan différent, exemple une maire près de ses habitants, mais au cours de sa mandature cela n’a pas été trop le cas, car hormis lors des assemblées générales de quartier et d’inauguration d’immeubles ou autres, on l’a très rarement vu sur les rues vénissianes ou même dans les marchés. Mais croyez moi ou pas, tout au long de ces mois et ceci jusqu’à mars 2020, vous allez souvent croiser la candidate Picard, et attendez-vous à entendre de belles paroles. 

Le site communiste est fier d’annoncer que 100 personnes étaient présentes à cette inauguration. Une vidéo a été postée, un petit montage, très mal fait, une qualité médiocre, et bien évidemment un discours plus ou moins étonnant. 

En l’écoutant, on a l’impression que tout va bien à Vénissieux et tout est fait pour le bien-être des vénissians. M. Girard a eu droit à une critique tout en nommant Sarkozy et sa politique. Heu, M. Sarkozy n’est plus au commande du pays depuis 2017 !!!

Mais tout le monde a eu droit à son petit mot, Dureau, Blein et Soundès Boudjay et bien évidemment Lotfi Benkhélifa. M. Macron n’a pas plus non échappé à son discours. 

On est loin du slogan, « Vénissieux, ville belle et rebelle », puisque aujourd’hui ce sera « une ville humaine, solidaire et citoyenne »

Allez, cessons les discours je vous laisse visionner cette vidéo, d’une qualité sonore et vidéo des plus médiocres, alors que le site de la candidat Picard, est plutôt bien fait. A préciser que malgré les 4500 votants aux élections municipales de 2014 en faveur de Mme Picard, la chaîne YouTube ne compte à ce jour que 36 abonnés et la vidéo a reçu un seul like. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.