Le métro jusqu’à 2 heures du matin

L’annonce de prolonger le fonctionnement du métro jusqu’à 2 heures du matin avait été annoncé il y a quelques mois et devait être mise en place à la fin de cette année, mais le Sytral a décidé d’étendre les horaires du métro le week-end et sera donc appliqué dès le 15 novembre 2019 sur l’ensemble des lignes du métro de Lyon et ce service nocturne va ravir les lyonnais, puisqu’il y aura un métro toutes les 10 minutes environ..

M. Kimelfeld, Président de la Métropole, et candidat aux élections métropolitaines de mars 2020, a même posté une publication sur sa page FaceBook :

« Parce que les services publics doivent s’adapter au quotidien des usagers, le SYTRAL a décidé d’élargir les horaires du métro, le week-end. Dès le 15 novembre, les lignes A, B, C et D circuleront jusqu’à 2h du matin, après la fermeture des bars. Une mobilité facilitée, mais aussi plus de sécurité pour les couche-tard ! »

Idem pourFouziya BOUZERDA, présidente du Sytral qui a posté l’information sur son compte Twitter :

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.