Une venissiane s’inquiète de la personne qu’elle a renversé

Anna, vénissiane habitant à Parilly, a involontairement renversé une personne âgée sur le secteur de parilly à Vénissieux. Immédiatement elle a appelé les services de secours, qui ont transféré cette personne au centre hospitalier d’Édouard Herriot. Elle a essayé en vain de prendre des nouvelles, auprès de l’hôpital et des services de police, mais n’étant pas une proche de la victime, aucune information n’a pu lui être donné sur l’état de santé. La seule information qu’elle a pu avoir, est que le pronostic vital n’était pas engagé, malgré tout Anne n’est pas rassuré et aimerait avoir des informations qui lui permettront d’être moins inquiète mais surtout de s’excuser auprès de la victime.

Si l’un d’entre vous a des informations sur l’état de santé de la victime, vous pouvez contacter Anne sur sa profil → Facebook.

Ci-joint, son message :

« Hier j’ai renversé un vieux monsieur en voiture sur Vénissieux, secteur Parilly. J’étais garée sur un parking et je n’ai pas vu le monsieur en reculant. J’ai appelé les pompiers qui l’ont enmené à l’hôpital Édouard Herriot. Il se plaignait de la hanche. Je m’inquiète vraiment de savoir comment il va. J’ai appelé l’hôpital et il ne veulent pas me donner de nouvelles parce que je ne suis pas de la famille. J’ai appelé le commissariat, ils m’ont simplement dit que le pronostic vital n’était pas engagé. Ils n’ont pas voulu me donner son nom ou prendre mes coordonnées pour les donner à sa famille. Je voudrais savoir comment il va ? S’il a de la famille pour l’aider dans sa convalescence ? M’excuser encore et encore. Savoir comment je peux me faire pardonner. Contacter la famille si elle le veut bien. Merci d’avance énormément de votre aide !!!! »

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.