La charte de l’emploi ?

Ou est-elle cette fameuse charte de l’emploi tant promise par la majorité actuelle et défendu par l’adjoint à l’emploi et aux commerces M. Benmabrouk Djilannie. Et bien, il semblerait qu’elle ne devrait pas tarder à venir puisque en vérifiant l’agenda sur le site de Michèle Picard, je suis tombé sur çà :

Conférence de presse Organisée à l’occasion de la présentation de la charte de coopération. INSERTION, EMPLOI, INDUSTRIE, COMMERCES

FireShot Capture - Agenda – Michèle Picard - http___www.michele-picard.com_agenda_

Je n’ai pas plus d’infos car je n’ai pas été convié à participer à cette conférence de presse. J’espère que ce sera l’occasion pour l’équipe municipale de nous dévoiler cette fameuse charte pour l’emploi. On va attendre les articles du Progrès et de Expressions pour en savoir un peu plus. 

 

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Collectif cenntro vous sollicité les personnalités politiques de la ville c est avec plaisir que je réponds à votre sollicitation. Si cela peut aider nous en serons ravis. Vous trouverez mes coordonnées sur mon blog
    http://www.lotfibenkhelifa.fr
    au plaisir de vous lire

  2. bonjour, tout d’abord je tenais a dire que dans cette entreprise de gerland de nombreux venissians y travaillent ou y on travaillez nous sollicitons aussi les personnalités politiques de la ville car a l’époque m picard n’avait rien fait a part ecrire une lettre a montebourg bof …aprés l’annonce de 263 licenciement chez cenntro motors a lyon,maitre rilov qui est déja mandater par une partie des salariés dans le cadre d’une procédure contre fagorbrandt/sitl leur anciens enployeurs pour externalisation rencontrera tout les salariés de cenntro méme ceux qui ne l’ont pas mandater le lundi 29 juin a 14 heures maison ravier 7 rue ravier lyon 7 pour faire le point sur la situation et la procédure afin d’éviter ou de retarder tout licenciement ainsi que le cas écheant arriver a obtenir les meilleurs indéminités,l’avocat des salariés et les hauts menbres du collectifs repondront aux questions de la presse

  3. Une charte pourquoi pas.
    Mais quel retour pour l’emploi ?? Les chômeurs en ont assez des bonnes paroles ils veulent du boulot et qu’ils puissent vivre décemment de leur travail.
    Blablatage encore.

  4. Faut essayer
    Le soucis c est la confiance que l on porte aux personnes qui gère les projets et notre ville

  5. Un document sera présenté au conseil de lundi 22 . 25 entreprises signent la charte. ..objectif? Renault Trucks qui licencie signe aussi cette charte. Quelle est la crédibilité de cette charte? Quelles sont les obligations de l entreprise signataire? Quel retour pour l entreprise?

  6. …..Cest bien dans nos quarties qu’il faut venir presenter votre charte mr benmabrouk ………………

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.