Le blog : après le défouloir, le blog de dénigrement

Après que certains aient accusés mon blog de défouloir voici que le candidat LBK, (soutenu par Gérard Collomb et toute la clique PS allant de Najat Vallaud-Belkacem à Marie Noelle lienemann), le traite de blog de dénigrement.

Je ne reçois jamais de message du candidat LBK via Facebook, mais voici ce qu’il m’a écrit ce samedi 15 mars 2014

Tout est bon pour taper sur le candidat LBK. Je n entend pas les listes taper sur la droite ou sur le PC qui gère la ville depuis 80 ans. Moi je suis élu depuis 2008, d’autres sont élus depuis 2001 et aujourd’hui ils se découvrent des vertus. LBK qu’est ce qu il ramasse, surtout sur ton blog, j’ai du te faire du mal et je ne m’en souviens pas, je te prie de m’en excuser….je suis pas maire sortant et pourtant ça cogne fort, très fort à la limite de la diffamation! Et puis, Eléazar au secours de Picard, je ne suis pas étonné du tout, alors quand il parle des législatives, et de ce qu’a subit la candidate, lui non plus n’a pas condamner et là il vole à son secours ! On sent le second tour arriver et le rapprochement avec le PC par diverses listes se faire …Moi je n arrache pas les affiches, je ne suis violent avec personne et je respecte tout le monde y compris mes détracteurs et ils sont nombreux, jalousie, haine, mépris mais rien de politique. Que c’est simple de faire des faux témoignages dans les réunions publiques ou de faire appeller ses fans lors d’émission radio…bref.. les électeurs décideront dimanche prochain! Quand à celui qui clérone depuis des mois que je l’ai sorti d’une réunion, il ment..je ne l’ai pas accepter sur notre liste il a même harcelé au téléphone la fédération pour etre sur la liste. En sortant de la mairie, il y a quelque temps, en présence d’un ami, je l’ai croisé, et il m’a dit: « j ai une licence en science politique et toi retourne derrière tes camions de poubelles », …. Juste pour te dire que le mépris, la haine ne servent à rien, chacun à le droit de soutenir le candidat qu’il veut, chacun à le droit de se présenter. Par contre, ceux qui écrivent sur ton blog sans mettre leur nom manque de courage ! Bonne campagne de dénigrement!… Tous le monde a l occasion de me poser des questions en reunion publique

Les responsables de sa communication apprécieront les fautes, mais bon je ne vais pas m’arrêter là puisqu’il m’arrive d’en faire aussi.

– Dire que je ne tape pas sur le PC, je vois qu’il n’est pas informé des problèmes que j’ai eu et des commentaires que j’ai dû supprimer. Soyons sérieux

– Dire que je l’attaque et que mon blog n’est que dénigrement, les lecteurs apprécieront, et que je lui en veut, c’est un peu poussé le bouchon un peu trop loin

– Dire que lors des ses réunions publiques tout le monde à l’occasion de lui poser des questions, ok, mais des questions qui vont dans son sens, ne le contredisait pas avec des arguments, vous risquerez d’avoir des surprises.

Si les commentaires sont négatives envers sa candidature, les lecteurs sont libres de ne pas être d’accord avec son programme surtout avec un PS qui a perdu la confiance des français, mais j’ai l’impression qu’il n’accepte pas la critique ou les personnes qui osent le défier dans des débats démocratiques. Il pourrait se poser la question et reconnaître que son bilan au sein de la majorité PC/PS n’a guère été flamboyant. Que ces attaques envers Girard au sujet de la Sacoviv ont été assez virulent lors de certains conseils municipaux, alors que tout en étant Vice Président et co-directeur pendant 8 mois et dire qu’il n’était pas au courant ( c’est comme Mme Taubira du PS  qui n’était pas informé des écoutes téléphoniques envers Mr Sarkozy) et il ose envoyé un courrier aux locataires de la Sacoviv en parcourant les médias pour dire qu’il n’était pas au courant, c’est encore une fois l’hôpital qui se fout de la charité.

Il n’y aucune violence physique envers sa personne, ce sont tout simplement des lecteurs et moi-même qui essayons d’apporter des éclaircissements sur son parcours en tant qu’adjoint, et non pas en tant que personne. Il faudrait arrêter une fois de plus avec sa victimisation, qui n’est guère productif, et les vénissians ne tomberont pas dans le piège. Cela suffit.

Comme il le dit si bien, attendons le 23 mars, les vénissians décideront lors du passage de leurs bulletins dans l’urne.

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. abus de faiblesse fn instrumentalise pour sa liste et lbk fait des procurations aux portes à portes
  2. Quand je lis le commentaire de guillaume je suis choqué ils s’en prennent toujours au blogueur, un candidat a des méthodes de brute cela pour la démocratie n’offusque personne. Un candidat se livre au mensonge c’est pas la faute du candidat mais toujours le blogueur…..
    Chers ami communiste quand vous dîtes qu’il n’y a pas de fond c’est totalement faux, vous êtes aujourd’hui critiqué car Vénissieux concentre des difficultés socio économiques importantes tout en rappelant que vous gérez la ville depuis 80 ans Mais j’oubliais ce n’est pas votre responsabilité c’est la faute à la crise, le capitalisme jamais vous sauf peut- être celle du blogueur allez un peu de sérieux. Si vous n’êtes pas content ne lisez plus et ne venez plus accepter les vénissians telles qu’ils sont du moment qu’ils sont dans l’échange avec leurs mots.
  3. Bonjour
    Aujourd’hui beaucoup de gens peuvent données leur sentiment sur votre parti. (PS) ne vous étonner pas de la réaction en prétextant un dénigrement personnel. Sachez mr Ben khelifa que vos idées sont très contesté ainsi que vos méthode
    Mais tout cela est le résultat du parti socialiste
    Alors quand on adhère à un parti il faut l’assumé
  4. Après « le défouloir » et « le dénigrement », voici venu le temps du blog « règlement de compte » sur la place publique. Cela ne donne vraiment pas une bonne image de la politique tout ça.

    J’aimerai quand même dire à Mr Haddou que quand quelqu’un vous envoie un message en privé c’est qu’il ne souhaite pas le voir publié sur internet. Mais bon je pense bien que Mr LBK devait se douter que cela arriverait.

    Ce blog manque cruellement de débat de fond, il pourrait bien y avoir des sujets intéressants à débattre mais ils sont systématiquement assaillis par certains blogueurs qui ne viennent seulement que pour lancer des attaques. Un blog qui sert d’exutoire en somme. Dommage.

  5. faut ranger les couteaux le 23 mars au soir faudra bien se retrouver et travailler ensemble
    sinon ca sera girard qui passera(toujours mieux que les cocos)
  6. Mr LBK permettez moi mais à chaque intervention de votre part je suis pris de fous rire car c’est plus que ridicule, pas politique mais de l’ordre du comique. Le mot cléronné je ne connais pas quelle langue c’est ? Vous traitez vos concurrents d’amateurs alors que vous vous noyez dans l’amateurisme au point qu’on ne peut plus vous secourir tellement c’est profond.Cette intervention est un tissu de mensonge comme vous les affectionnez alors je rappelle les faits :

    1) Je n’ai jamais harcelé qui que ce soit d’autant moins la Fédération avec qui je n’ai eu aucun contact ni échange. J’ai eu un échange avec un membre d’un cabinet d’un élu (un témoin était présent quant il m’a appelé), je lui ai déclaré ce que je pense vous êtes dans l’affectif mais pas dans le domaine politique.

    2) Vous êtes toujours dans le discours victimaire quant on est pas d’accord on vous en veux car vous personnalisez l’échange. Les compétences sont nécessaires dans ce domaine ce qui vous manque cruellement pourtant nombreuses sont les formations je vous les recommande pour prendre de l’assurance et vous libérer des pratiques anti démocratiques.

    3) Suite à mes interventions lors de la réunion publique du 05/12/13 je me suis trouvez manu militari dehors, est ce digne d’un homme qui a l’ambition de devenir le 1er Magistrat ?
    Votre gros bras à déclaré à Khaled  » je suis le boucher de Séville » Quant on commet des fautes on s’excuse on assume ce que vous ne faîtes pas car prisonnier dans la bulle victimaire tout le monde vous en veux, c’est pas votre faute, les dérives ps, la sacoviv alors que vous êtes vice président, la mairie alors que vous êtes adjoint, vous prenez des responsabilités mais ne les assumez pas comme un enfant qui joue avec des jouets, là c’est de la Politique pas un jeu.

    4) Un fois sortie de réunion à la suite je vous ai déclaré c’est bien bas tout cela, vos pratiques sont digne d’un dictateur, vous êtes dangereux par vos pratiques anti démocratiques et qu’il fallait mieux que vous retourniez à vos camions de collecte d’ordures ménagères.

    Malgré ces dérives je vous le dis sur le plan personnel je ne vous en veux pas car c’est de l’ordre de l’immaturité mais sur le plan politique et des principes j’ai d’énormes griefs. JR et Dallas ce n’est pas la voie que veulent emprunter les vénissians mais qui sait ce sont eux qui vont choisir peut être que ce sera vous bonne chance quand même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.