Le blog de Girard

Certains m’ont traité de Villiériste, d’autres ont simplement dit que mon blog était celui de Girard. Si tel était le cas j’aurai demandé à l’UMP de me financer et ainsi être à l’abri des fins de mois difficiles. Certains ont écrit que ce blog est un tissu de mensonges, que j’ai de la haine envers le candidat PS, que ce blog est très peu intéressant et que les personnes ayant appartenu à la liste « Ensemble pour Vénissieux » ne le visitait pas, oups je me rends compte que les sympathisants PS ont au moins vu une fois ce blog, c’est bien, continuer, cela fera monter encore l’audience. Que mon but est de faire rire l’auditoire avec mes articles et les commentaires. Vous vous trompez, j’ai simplement informé de la situation parfois houleuse de cette campagne électorale, qui à mon sens n’a pas été à la hauteur.

Sur quelle base peut-on dire que ce blog est celui de Girard, du fait que j’ai publié les communiqués de presse, et les réunions qu’il a organisé pendant toute cette campagne. Cela reste insuffisant. J’ai effectué la même démarche pour tous les autres candidats. Je tiens malgré tout à préciser que je n’ai reçu aucun communiqués de presse de la part du candidat PS et de la candidate PCF. Donc je n’allais donc par leur courir après pour leur demander de me transmettre ces infos.Tous les autres candidats me faisaient parvenir régulièrement leurs communiqués de presse par mail et je n’ai eu aucun souci à les publier.

En ce qui concerne les critiques et commentaires qui sont publiés sur ce blog, les lecteurs ont pu librement s’exprimer et seul les commentaires injurieux ont été censurés.

Il faut que le candidat PS et ses colistiers prennent en compte que la campagne est terminée et qu’il serait temps de passer à autre chose. Il faut parfois s’avouer vaincu, et apprendre à accepter la défaite. Je comprends l’amertume de certains colistiers ou sympathisants, et je peux vous dire de source sure que l’ambiance était parfois tendue au sein de l’équipe « Ensemble pour Vénissieux ».

Le PS local va certainement analyser les conséquences de cette campagne et en tirer les leçons, ainsi pour la prochaine élection municipale de 2020, ils seront à même d’éviter certaines stratégies qui n’ont pas été bénéfiques pour leur candidat.

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Monsieur Haddou, tu as mon soutien pour ton blog, tes écrits.
    Reste comme tu es : cohérent.
    Je suis et serais fidèle à ton blog.
  2. La roue tourne y’a 6 ans ils étaient dans la majorités et certain dénonçaient l’opposition .
    C’est la vie politique . Soyez faire play
    Cela seras mon dernier commentaire sur ce blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.