Composition des adjoints et site internet de la ville de Vénissieux

Décidément, les responsables du site internet de la ville sont toujours à la traîne. Ce dimanche 06 avril 2014, en surfant sur le site, j’ai voulu accéder à la page « Présentation des élus » et toc, les anciens élus ont disparus, c’est normal, mais aucune infos sur la composition du nouveau conseil municipal et voilà sur quoi je tombe

PRÉSENTATION DES ÉLUS

modifié le 04 avril 2014 à 11h42

Présentation de l’ensemble des élus du conseil municipal.

Suite aux récentes élections municipales et communautaires, cette page est en cours de réalisation.

Installation du nouveau Conseil municipal, samedi 5 avril à 10h.

Incroyable, ils ne sont même pas capables d’actualiser la page concernant les élus, pourtant ce n’est pas bien compliqué surtout avec les moyens mis à leur disposition. Alors je me suis dit c’est peut-être idem pour les autres villes. Que nenni, la plupart des villes ont actualisé leur site et ont mis en ligne la photo des élus ainsi que leurs fonctions. Et oui à Vénissieux, on a toujours un train en retard. A l’heure ou tout va si vite, le service communication de la ville n’est vraiment pas à la pointe du numérique. J’espère que Mr Braïki, qui a pris du grade en devenant adjoint aux finances et chargé du développement numérique, lui qui était auparavant chargé de l’Economie /Insertion – Formation – Emploi / Lutte contre les discriminations / Coordination Jeunesse, j’espère qu’il mettra tout en oeuvre pour changer la mise en forme du site internet de la ville et de faire en sorte que les personnes chargées du site soient au minimum très réactif.

A défaut du site de la ville de Vénissieux je vous poste le nom des adjoints ainsi que leurs fonctions composés de 17 adjoints dont 11 adjoints PCF, 2 adjoints pour le Parti de Gauche, 1 adjoint sans étiquette, 1 adjoint EELV (les verts), 1 adjointe (personnalité socialiste) et 1 adjoint MRC (Mouvement Républicain et Citoyen)

Je remarque l’incohérence des fonctions de certains adjoints. Ah j’oubliais Mme Picard appelle cela : le Renouveau

1 Yolande Peytavin (PCF) – Développement ville

2 Pierre-Alain MILLET (PCF) – Développement Durable

3 Saliha PRUDHOMME-LATOUR (PCF) – Politiques sociales

4 Idir BOUMERTIT (PG) – Projet de ville – Insertion – Formation

5 Andrée LOSCOS (PCF) – Politique sportive

6 Djilannie BEN MABROUK (Société civile) – Emploi – Développement

7 Véronique CALLUT (PCF) – Education – Jeunesse

8  Bayrem BRAIKI (PCF) – Finances – Culture – Développement numérique (quel rapport entre les finances et la culture, il récupère le poste de Mme Peytavin et Mme Ebersville ex adjointe qui n’ont guère brillé dans ces domaines)

9 Véronique FORESTIER (PCF) – Patrimoine – Système d’information (On aurait mieux fait aussi de lui donner la Culture, au moins cela aurait été logique)

10 Georges BOTTEX (EELV) – Urbain -Voirie

11 Danièle GICQUEL (Personnalité socialiste) – Enfance – Petite enfance

12 Thierry VIGNAUD (MRC) – Etat civil – Elections

13 Valérie TALBI (PCF) – Vie associative – Social – Protocole

14 Jean-Maurice GAUTIN (PCF) – Ressources Humaines, cadre de vie

15  Abdelhak FADLY (PCF) – Conseils de quartier (son dévouement lors de la campagne électorale, distribution de tracts et arrachage d’affiche, a fini par payer et réussi à avoir un poste d’adjoint)

16 Amina AHAMADA MADI (PCF) – Conseils de quartier

17 Hamdiatou NDIAYE (PG) – Conseils de quartier

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. euh hamdiatou il était ou dans la campagne je l’ai pas vu une fois distribuer un tract, impatiente de l’entendre parler de politique! et mr fadly je ne connais pas plus arrogant et insultant que cet homme!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.