Ines : ou es-tu ?

Ines disparueLes disparitions d’enfants ou d’adolescents(es) sont toujours inquiétantes. Dernièrement une alerte Gendarmerie avait été diffusée dans tous les médias concernant la petite Berenyss, disparue jeudi après-midi en Meurthe-et-Moselle avant d’être retrouvée saine et sauve dans la nuit de jeudi à vendredi.

Malheureusement une jeune adolescente roannaise âgée d’une quinzaine d’années n’a plus donné de ses nouvelles depuis le 24 mars dernier. D’après le site LyonMag « Elle a notamment été aperçue à la gare de la Part-Dieu, montant dans un train aider par deux femmes toujours activement recherchées. D’autres témoins affirment avoir vu Inès à la Gare de Lyon à Paris, mais depuis la jeune fille reste introuvable »

Pour ne pas rester dans l’oubli, et à ce titre je me suis permis aussi de diffuser cette information, une quarantaine de personnes, dont la mère d’Inès continuent à se mobiliser plus de deux mois après la disparition de l’adolescente. Ils se sont rassemblées devant la gare de la Part-Dieu et le cortège a ensuite pris la direction du commissariat Marius-Berliet en charge de l’enquête; la mère a d’ailleurs été reçue sur place. (Source LyonMag).

Les enquêteurs n’excluent aucune piste : enlèvement, mauvaise rencontre sur les réseaux sociaux et bien entendu un éventuel départ pour faire le djihad.

ines ou es tu

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Je partage la douleur des famille : à notre époque tout le monde devrait se poser la question des reseaux sociaux des ados!! auncune surveillance…… dsl j’ai un ado et j’ai pu voir de jeunes filles poster tout et n’importe quoi sur leurs pages : photos sexy, bouches en cul de poule, brettelles de soutien gorge baissées, il suffit de tomber sur un fou qui se fait passer pou un ado et c’est fini….
    alors parents : SURVEILLEZ VOS ADOS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.