Le PS et la maison Billon

Une fois de plus le PS a critiqué la démolition de la fameuse maison Billon, mais ces élus, passent souvent par le centre, et ils n’ont pas réagi. En sachant que Lahcène Touati est l’adjoint en charge du patrimoine, le PS n’a pas de quoi trop se vanter car il s’agit bien d’un bug de leur service de n’avoir pas respecter les procédures. Il a fallu attendre un article sur mon blog, puis une intervention de Mr Iacovella et un article sur Le Progrès pour que LBK réagisse. Ok il n’est jamais trop tard pour bien faire. Mais ce bâtiment était parfois utilisé par les services municipaux d’après les dires de Mme Picard. LBK et autres élus n’étaient-ils au courant ?. Pourtant c’est un bâtiment public donc à la charge de la commune, qui est dans l’obligation de le maintenir en état. Bon, allez je vais être indulgent, et ils ont réagi, c’est bien.

Alors je suis parti faire un tour du coté du site Internet du PS, ou LBK dénonce la démolition, et ils ont mis un lien sur l’intervention de LBK, chouette, mais ce fameux lien nous emmène directement sur le site du Progrès et là impossible de lire l’intervention de Mr LBK car il faut être abonné au site internet du Progrès (voir l’image la capture d’écran ci-dessous). Allez Mr l’administrateur du site internet du PS, encore un effort et votre site sera peut-être attractif et les liens seront accessibles.

L'info c'est le partage !.

14 Commentaires

  1. bravo monsieur haddou pour votre blog et votre vision sur la politique à venissieux le savoir c est pas à la portee de tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. poney: je ne voudrais pas être plus royaliste que le roi, mais quand vous voyez que m. Haddou écrit un article (par exemple du 16/02 a 10h58,) cela signifie qu’ il nous livre ses impressions à chaud. Le marché n’étant même pas encore terminé! On ne peux pas, nous lecteurs , nous permettre d’être exigeant au nouveau de la syntaxe. Si vous souhaitez trouver des alexandrins, vous vous trompez de blog.
    Maintenant vous aussi, peut-être avez vous réagit trop rapidement et ne méritez pas toutes ses foudres par une critique que vous pensiez « constructive »? Par contre, n’aggravez pas la situation, vous n’avez pas encore compris qu’a venissieux personne ne se la « ferme », nous ne sommes pas résignés et bien décidés à faire évoluer notre belle commune.
  3. M. Poney
    « les articles qui SON_ parfois INTERESSANT_…… ». C’est l’hospice qui se fout de la charité ou le chameau qui se moque de la bosse du dromadaire !
    Ce qui m’intéresse dans ce blog c’est le contenu et non les fautes d’orthographes, de syntaxes……..
  4. bsr loulou 30 ans une generation ,et quelque année ,quel cachis mais il est pas trop tard pour bien faire , au urnes les citoyens, vote ou creve, venez pas vous plaindre apres a bon entendeur
  5. Pour en revenir au ps qui aujourd’hui fait cavalier seul car il. N’a pas eu plus de miettes que ne lui jette le pc habituellement a chaque elections ils ont validé toutes les decisions des communistes depuis 2008 pour ne parler que de ce mandat .les socialistes nous ont trahis et les cocos caviars nous insultent depuis 30 ans alors libérons venissieux pour de bon le 23 mars !!!
  6. bsr cher poney vue la taille je pense que tu a dut sauter un obstacle,impeu d une maniere desinvolte, mais bon un poney sa amuse les gamin de 10 ans, c est l age maximun, alors je peut te comprendre ; ou con patir,,la betise est humaine quand ont comprend le sens de l humanité , moi je te verrais plutot sur un quinté ,a une cote amusante,mais bon si tu veux con courrir a un grand prix il va falloir t ammelioré,a bon entendeur
  7. Bsoir, je viens de lire la remarque déplacée de Le poney et permettez moi de trouvez cela indécent nous ommes des vénissians le mépris et considérations négatives n’ont pas leur place. Comment pouvez vous juger d’un écrit de 10 ans d’age, si ce n’est pas du mépris alors qu’est ce que c’est ?
    Je sais que derrière se cache l’arrogance socialiste communiste mais peu importe ouvrons leur la voie de la porte de sortie pour qu’il découvre la réalité de pôle emploi. J’oublie ils sont fonctionnaires… alors retournez à vos corps défendant. Permettez moi de réagir face à ce genre de donneurs de leçons ils sont à gauche et puis ils se retrouven à droite comme le fils Pesson dans le 5ème mais pour eux pas de problème mais pour vous gare. Allez ouste les hypocrites indemnitaires ou troupe loyaliste socialo communiste qui au second tour je peux vous l’assurer s’entendront en oubliant les envolées du 1er tour. Vive Girard qui prendra réellement de balai de lbk pour balayer lbk et les cocos qui trompent Vénissieux. Vous allez maigrir…..
  8. Le poney : je vous invite a participer à la rédaction d articles sur ce blog si vous pensez être en osmose avec les thèmes abordés sue ce modeste blog. J invite aussi d autres personnes a y consacrer un peu de temps
  9. LE PONEY
    prof de français ? c’est un site d’échange la t’apporte rien hormis l’envie de t’invectiver
  10. En aucun cas je critique les lecteurs de votre blog , maintenant si vous prenez mal les critiques objectives concernant la manière dont vous rédigez c’est bien dommage…
  11. M. Le Poney
    Ally voir sur le dico li mots dyslexie dysorthographie. chez bien une maladie du bayo de la tête ….

    Trêve de plaisanterie, pour en revenir sur le sujet. encore une fois la mairie a outre passé ses droits. contrairement à l’annonce du directeur des services de l’urbanisation, même la mairie doit afficher un permis de démolir. Sinon comment contester cette démolition sous 2 mois, par magie ????
    J’ai eu le cas dans l’école Pasteur (monument classé) ou un mur a été détruit sans que l’architecte des bâtiment de France soit au courant. Ils se prennent tous pour dieu dans cette mairie.
    En plus ils disent :  » nous sommes dans les clous ». bande d’incompétent.

  12. Votre commentaire n’apportant rien à la critique, je vois que vous vous contentez de critiquer la grammaticale de mon français et à ce titre vous critiquez tous les lecteurs de ce blog, et je n’ai pas l’intention de faire concurrence à Expressions. Et comme je ne pratique pas la censure je laisse tel quel votre commentaire.
    Je rajoute : ji mmixcuze ji parle pas bien la france, ji counais pas bien le langue fronssi
    A bon ententeur
  13. Mr Haddou,

    Les articles de votre son parfois interessant mais parfois j’ai l impression que c’est un gamin de 10 ans qui ecrit : »Alors je suis parti faire un tour du coté du site Internet du PS », il me semble qu on dit plutot  » je suis allé ou j’ai été » qu’en pensez vous ? Si vous voulez prendre la releve du journal l’expression il va falloir progresser un petit peu….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.