Le retour de Collomb à Vénissieux

Lotfi Ben Khelifa sur Twitter    J accueillerai demain  gerardcollomb à  vénissieuxEt bien, cet homme là est infatigable. Le candidat PS Lotfi Benkhélifa qui a déclaré ne pas faire d’alliance a annoncé sur son compte twitter la venue de M. Collomd à Vénissieux. Le maire de Lyon, fera certainement un petit tour au marché ce mercredi 25 mars 2015.

Sa venue sera t-elle providentielle, rien n’est sur. Ce que l’on peut constater c’est que pour l’instant, les passages de M. Collomb à Vénissieux n’ont pas porté leur fruit, puisque le candidat PS n’a obtenu que 15% des voix au premier tour de l’élection partielle municipale; juste derrière le FN qui a obtenu 15,93% des voix.

Dur dur, de faire campagne. M. Collomb usera de toute sa prestance et de ses belles paroles pour convaincre les vénissians d’aller voter mais surtout d’aller voter pour son poulain.

En tout cas, si Mme Picard remporte cette élection il est clair que les rapports avec M. Collomb ne seront pas au beau fixe. Mais pour le sénateur maire de Lyon, ce mercredi, ce sera un « p’tit tour et puis s’en vont ». Mais on peut noter qu’il a été très impliqué dans cette campagne électorale.

Malheureusement, pour des raisons personnelles, il se peut que je ne sois pas présent lors de la venue de M. Collomb, mais vous pouvez éventuellement me faire parvenir vos photos et vos commentaires à l’adresse mail suivante : contact@venissieuxinfos.fr

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. Bonjour politicien, demande toi qu’est qu’il a perdre ´ Colomb’ il ferait mieux de continuer à s’occuper des beaux quartiers de Lyon Metropole centralisation du pouvoir
  2. Politicien
    Parce que le parti communiste c’est de l’extrémisme de gauche et donc c’est du même niveau que l’extrémisme de droite..doit-on rappeler l’histoire mondiale du communisme? Doit-on rappeler les violences d’extrémisme de gauche lors des manifestations en France? Il est temps que la démocratie prenne le dessus sur des partis anti-démocratique.
  3. collomb qui appelle a faire barrage au 2ème tour des départementales, et bien pourquoi il ne demande pas à son poulain lbk de retirer sa liste au 2ème tour au profit de picard face au villériste girard et le fn?
  4. La liste ensemble est la seule alternative a gauche a venissieux…elle existe depuis 1 an et dans un contexte national très dévaforable avec un taux d abstention record(ce sont 18000 venissians qui n ont pas voté)un FN tricheur aux derniéres nouvelles..un FN qui sert l équipe en place…rien n est joué jusqu au 2eme tour, alors MR Collomb revient parce qu il croit à des élus communautaires socialistes qui permettraient des actions fortes vers cette ville!! La métropole reprenant les collèges,les,PMI,le social,l aide aux vieux, la prévention de la délinquance….outre les compétences grand lyon qu elle garde… ollomb vient parce cette ville l a bluffé,et cette liste % venissianne aussi.
  5. lbk-collomb, tous pour un, un pour tous= 15% à vénissieux! et dire que collomb ambitionne de donner des conseils à hollande pour davantage de réformes pour la France, il ferait bien d’abord de réformer le ps de vénissieux, et de regarder de plus prêt des pratiques, qu’il cautionne peut-etre? en effet, il soutient son poulain benkhalifa de maintenir 1 liste autonome à vénisieux pour le second tour des municipales partielles avec 15% au 1er tour, alors que la maire communiste sortante michelle picard a obtenu 37,7% des voix au 1er tour. Mr collomb veut revenir sur le marche de vénissieux pour soutenir son poulain qui pèse tout juste 15% ce mercredi? tant bien lui fait, mais avec un tel score dans une ville populaire ou le ps est rejeté est ce que hollande prendrera collomb au sérieux? si oui hollande aura du souci à se faire!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.