Le secrétaire de section PS de Vénissieux se fâche

Lofti Ben Khelifa : « Je vais demander l’exclusion » « Ce n’est pas cohérent d’aller perturber un point presse pour raconter des mensonges qui discréditent la section et le Parti socialiste

Voilà ce qu’a déclaré l’adjoint PS de la ville et chef de section PS de la ville de Vénissieux. Et oui il n’ a pas du tout apprécié que Mr Marc Soubitez et quelques adjoints PS lance une OPA sur la ville de Vénissieux. La guerre interne au parti n’est pas terminée, et elle ne fait que commencer. Que vont penser les instances régionales et nationales de cette querelle interne, pour l’instant pas de réponses. Décidément, rien ne va plus, comme on dirait au casino. Je dirais même c’est la cata au PS. Mais le malaise ne date pas d’aujourd’hui, depuis quelques mois, des voix dissidentes ont commencé à dénoncer les pratiques du PS local. Quoiqu’il fasse, le PS n’est plus légitime à Vénissieux. Les couacs et la politique actuelle du gouvernement PS n’arrangent pas non plus les choses. Parlez du PS aux vénissieux et ils vont vous dire « tous les mêmes » ils ne cherchent qu’a récupérer leur siège. Il y a un peu de vrai dans tout çà. Mais dire que tous les matins les futurs élus se regardent dans la glace pour rêver à leur petit strapontin, je n’irai pas jusque là, mais on s’y approche. Allez encore un effort messieurs et mesdames du PS et tout le monde vous claquera la porte au nez. Alors que va faire le premier secrétaire de section du PS, et bien il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour envisager un scénario. Au second tour le PS et le PC signeront des accords et on repartira pour 7 ans de galère avec le clan PC/PS avec Mme Picard en tête. Et bien, non il est temps que ces deux partis se fassent exclure des élections dès le premier tour mais pour cela il faut un vote sanction, un vote utile pour les vénissians reprennent le pouvoir et les choix politiques, sociaux culturels et économiques de la ville. Il est temps de se réveiller, afin que cette clique prenne une bonne douche froide.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.