Une élue contre le port du masque pour les enfants

Par ces temps de port du masque obligatoire, on se demande jusqu’à quand faudra t-il encore le porter, car même si c’est pour se préserver de la Covid, il faut dire que le port du masque est assez contraignant, surtout pour les enfants. 

Fatma Loucif-Hamidouche a décidé de porter l’étendard des parents d’élèves qui voudraient la fin du port du masque pour les enfants :

« Plus que jamais je me sens concerné par l’obligation du port du masque dès 6 ans. Les effets néfastes qui en ressortent ne sont pas sans conséquences. Suite au courrier envoyé à Monsieur le préfet du Rhône ou j’explique les effets physiques et psychologiques dramatiques. »

Selon l’élue de l’opposition, de nombreuses études scientifiques démontrent le danger du port du masque sur les jeunes enfants en se basant sur un rapport de l’OMS en date du 05 juin 2020 qui prévient des effets indésirables du port du masque.

Après avoir écrit au Préfet lui demandant de revenir sur cette obligation du port du masque dès 6 ans, et de ne le rendre obligatoire dès 11 ans, Fatma Loucif-Hamidouche a créé un groupe FaceBook pour se lancer dans la guerre de l’information.

→ Lettre au préfet_fatmaLoucifHamidouche

Groupe FaceBook → Collectif Vénissieux

« Plus que jamais je me sens concerné par l’obligation du port du masque dès 6 ans. Les effets néfastes qui en ressortent ne sont pas sans conséquences. Suite au courrier envoyé à Monsieur le préfet du Rhône ou je mets en évidence les effets physiques et psychologiques dramatiques qui peuvent toucher nos enfants, j’ai décidé de me lancer dans la guerre de l’information. C’est pour cela que j’ai créé le Collectif Vénissieux sur Facebook auquel j’invite tous les parents si souhaitent s’informer à s’y rendre pour voir des vidéos et des articles sur les effets nuisibles du port du masque. tels que des problèmes cutanés, respiratoires, auto-contaminations et certains même présentent des pensées suicidaires .Les psychologues appellent cela la troisième vague, la vague psychique (Fatma Louci-Hamidouche) »

Décidément, après Macron qui déclare faire la guerre au virus, voici une élue vénissiane qui veut faire la guerre du masque. Reste à savoir qui sera le gagnant

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.