Le trio LR ayant rejoint Blein, probablement exclus

Le trio LR qui compose une partie de l’équipe de campagne de Yves Blein, va certainement être exclu de ce parti, du fait d’avoir rejoint le candidat Yves Blein député LREM.

Le trio avait récemment dénoncé les déclarations de M. Vincendet en lui reprochant d’avoir annoncer que les sieurs Jean-Pierre Communal-Haour, Mustapha Ghouila et Hervé Cabrelli,  n’étaient pas des militants de ce parti et n’habitaient pas Vénissieux.

Ceci étant dit, M. Vincendet n’a pas tardé à réagir comme une sorte de Richelieu en prise avec les trois mousquetaires en précisant que le parti Les Républicains a déclaré que le seul candidat a avoir été investi par le parti LR est M. Christophe Girard, qui pour l’instant reste silencieux sur la composition de son équipe et la prise d’un éventuel local de campagne.

D’ailleurs le Sieur Girard, n’a pas résisté à commenter sur sa page FaceBook, le communiqué de M. Vincendet en nommant ces trois personnes de « Pieds nickelés » :

« les trois soi-disant « LR » étaient tout sauf des militants. Ceux qui mouillent la chemise avec moi étaient suffoqués de l’imposture de ces Pieds nickelés… Les choses sont désormais claires et surtout, que M. Blein les garde ! »

 

Les Républicains du Rhône et de la Métropole de Lyon se sont donc réunis, le  vendredi 13 décembre à l’initiative de leur président Alexandre Vincendet, qui a précisé lors d’un communiqué de presse avoir demandé l’exclusion de 7 membres du parti ayant rallié des listes concurrentes, et parmi ces personnes se trouvent Jean-Pierre Communal-Haour, Mustapha Ghouila et Hervé Cabrelli, qui même s’ils devaient sortir leur mousquet, ne pourront pas aller contre la décision de la fédération des Républicains du Rhône et de la Métropole de Lyon

Et là, on peut dire que pour un large rassemblement, M. Blein s’est complètement trompé voir égaré, et il devra tel le roi Louix XIII soutenant  Athos, Porthos et Aramis, soutenir ces ex militants LR.

Le Sieur Ghouila qui avait récemment déclaré avoir renouvelé sa carte de membre devra la rendre, alors qu’en janvier 2018, il avait annoncé dans le mensuel Mag2Lyon qu’il rendra sa carte des Républicains, suite à des discordances avec Laurent Wauquiez. (LyonCapitale)

Le monde cruel de la politique n’a pas fini de faire des blessés !!!

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.