L’Emission politique : Marine Le Pen cite André Gerin

Quelle ne fut pas ma surprise en écoutant Marine Le Pen dans l’émission Envoyé Spécial du jeudi 09 février 2017, où elle a lu une déclaration d’André Gerin, ex député maire communiste de Vénissieux. 

Au moment ou elle débattait avec un élu communiste elle a déclaré, « qu’il y avait d’autres communistes qui pensent différemment de vous », en prenant une déclaration de M. Gerin : 

La situation angoissante et choquante de voir des fantômes et des prisons ambulantes se promenaient dans la rue qui créé un véritable malaise au sein de la population … la France est gangrénée par l’islamisme.

Un peu choquant de voir que Mme Le Pen reprenne la déclaration d’un ex élu communiste. Mais l’ex élu communiste a souvent des déclarations qui parfois me laissent toujours sans voix :

«Il existe aussi un racisme anti-France et anti-Blancs largement ignoré »« La diaboliosation du FN et de Marine Le Pen n’a jamais été aussi absurde »« Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis 30 ans. Oui c’est une chance pour le capitalisme financier, pour diviser, pour exploiter, pour généraliser l’insécurité sociale, exclure, ghettoïser des millions de familles et de jeunes français de la vie sociale et politique. (…) Aujourd’hui limiter y compris l’immigration régulière devient vital face une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires. C’est la seule manière d’endiguer le Front national en démontrant que la situation n’a rien d’inéluctable et surtout qu’il n’y a aucune raison d’accepter une fatalité du déclin démographique en France et en Europe. »

Le site RiposteLaïque avait écrit écrit « Nous aimons bien André Gerin, sans partager l’ensemble de ses propos ». dans un article dont le titre est « Qu’attend André Gerin pour quitter cette gôche qui n’est plus la gauche ?» Pour terminer l’article par :

Nous n’avons qu’un reproche – amical – à faire au député de Vénissieux : qu’attend-il encore d’une gauche qui a abandonné toutes ses valeurs, et trahit le salariat ?

André Gerin avait même déclaré lors d’une émission de TLM 

« mon ennemi ce n’est pas le Front National, mon ennemi aujourd’hui c’est l’islamisme qui est un vrai danger pour la République, qui est sous-estimé (le danger) au niveau national de tous les dirigeants politiques« […] » on parle des problèmes, on laisse les problèmes au Front National »

Et que pense Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, des déclarations de son mentor ?

En tout cas les vénissians et les électeurs, communistes ou pas, apprécieront ou pas, que Marine Le Pen ait invité vituellement l’ex élu communiste vénissian à une émission de grande écoute.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.