Les adjoints de la majorité communiste : la photo de groupe

Pas de distanciation et pas de masque, je le reconnais, une photo avec un masque c’est pas terrible.

Bon, c’est fait, le conseil municipal est en place, les adjoints nommés, bon Mme Picard, maire communistes de Vénissieux les appellent les « conseillers » ; et la photo de groupe a été publiée sur le compte Twitter la première magistrate de la ville : 

Selon Mme Picard, ce sera une équipe « engagée, soudée, combative, énergique et dévouée », et qui sera à notre écoute. Restera t-elle à l’écoute, çà c’est une autre affaire, car on se souvient que lorsque les parents d’élèves ont manifesté devant le parvis de l’Hôtel de ville, on ne peut pas dire que l’élue communiste était à leur écoute. 

Pour les adjoints, on retrouve en majorité les mêmes que l’ancienne mandature, un conseiller municipal communiste qui a pris du galon en devenant adjoint aux sports et à la jeunesse, une socialiste que l’on a pas vu pendant 6 ans, et qui du coup a grillé tout le monde sur son passage en devenant adjointe, et trois écolos adjoints complètement inconnus par les vénissians. 

Du renouveau ou une continuité de la politique menée par l’équipe communiste. Bon, faut dire qu’ils sont là depuis 1935. Ahaha

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.