Nous, Vénissieux le groupe d’opposition : l’époque du cinéma muet est révolue

Nous, Vénissieux, le groupe d’opposition, et malheureux second à l’élection municipale de juin 2020 a récemment publié une vidéo de 8 secondes sans aucun son, à croire que le cinéma muet est toujours présent dans leur camp ou alors l’échec les a rendu aphone, car depuis le 28 juin, aucun communiqué de presse n’a été publié.

On voit donc dans ce mini-clip, ce groupe de 8 conseillers municipaux, sur un total de 9 élus-es, marchant lentement dans un silence total, avec l’impression qu’ils ne sont pas très motivés-es à l’idée de participer à ce mini-clip.

J’ai beau mettre le volume à fond, aucun son ne sort, auraient-ils perdu leur langue, et bien, j’espère que ce n’est pas le cas, car à cette cadence, et sans prescription médicale urgente, on risque de peu les entendre lors des prochains conseils municipaux. On est loin des coups de gueule de M Benkhélifa qui pendant ses six dernières années, n’a cessé de dénoncer haut et fort certains faits de la majorité.

Au moins, on sait que l’opposition sait marcher, c’est déjà un bon début.

 

On se demande quelle est l’utilité de ce genre de vidéo qui n’apporte pas grand chose, il aurait mieux fallu que la présidente de groupe s’exprime pour remercier les électeurs qui ont voté pour la liste conduite par M. Blein qui sous prétexte de son âge a choisi de démissionner du conseil municipal, préférant le poste de conseiller métropolitain. Je n’ose pas imaginer que c’est pour l’indemnité de ce poste d’élu de la Métropole.

Sur le plan marketing, le ou la responsable de la communication devrait revoir la conception de ces vidéos, qui tout au long de la campagne n’ont pas permis à ce mouvement politique de remporter la victoire de l’élection de juin 2020, gagnée par Mme Picard, même si elle n’a été élue qu’avec 2 945 voix. 

Allez, soyons indulgent et attendons de voir ce qu’ils ont dans les trips, car il arrive parfois dans ce genre de groupe sans expérience, que l’on frôle l’implosion, vu le nombre de démission, qu’il y a eu lors de la mise en place du conseil municipal du 28 juin.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.