Conseil municipal du 11 juillet : désignation des représentants pour les conseils d’administration

Ce samedi 11 juillet, est la date de la fin de l’urgence sanitaire, mais aussi jour exceptionnel du conseil municipal et qui a permis à tous les représentants de groupe de s’exprimés. De la droite à l’extrême gauche en passant par le groupe Nous, Vénissieux. Ils tous dénoncés le fort taux d’abstention. Le PS, quant à lui a déclaré être uni derrière le PCF pour cette mandature. Le parti EELV, est ravi de travailler avec cette majorité. Que dire, s’ils sont satisfait, et bien tant mieux pour eux.

M. BenMabrouk, a lui aussi constaté le recul du taux de participation, et à remercié Mme le maire de lui faire une nouvelle fois confiance pour gérer la délégation de l’économie, des commerces, de l’emploi et de l’insertion. Ben on se demande ce qui a été fait pendant ses six dernières années, et nous verront quel sera le budget alloué à sa délégation lors de ce mandat.

Pas moins de 40 rapports et essentiellement pour la désignation des représentants (élus-es) dans les différents conseil d’administration.

Donc, un conseil municipal important pour les élus-es de la majorité et de l’opposition, mais même le fait de ne pas siéger au conseil d’administration, les élus de l’opposition ont le droit d’accéder aux dossiers comme l’a précisé Mme Picard, maire communiste de Vénissieux.

Pour l’opposition 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.