Lettre de Blein, motard sur le terrain ?

Début mars une fillette de 4 ans a été renversée par un scooter dans le parc des Minguettes. Au delà de cet incident qui n’est pas le premier, on se demande ce que fait la ville et les forces de police pour éviter ce genre d’accident.

Alors que Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux a en charge la délégation de la sécurité, c’est son directeur de la sécurité qui a pris la parole dans les pages du Progrès pour annoncer que la fermeture du parc est inutile et ne servirait à rien.

Bon, comme Mme le maire, n’a pas pris la peine de donner son avis à la presse, c’est Yves Blein député de la 14ème circonscription du Rhône qui a pris l’initiative d’écrire au Préfet délégué pour la défense et la sécurité afin de lui signaler les manquements au code de la route, et à l’insécurité routière sur la commune.

Peut-être, est-ce une coïncidence mais fait rarissime, un équipage de motards a patrouillé dans le secteur et effectué quelques vérifications et contrôles sur les véhicules à deux roues. En tout cas le député, n’a pas hésité longtemps pour le publier sur sa page FaceBook

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.