Ligne de tram T4 renforcée

Au 1er janvier, une rame supplémentaire sera présente aux heures de pointe sur la ligne T4. Depuis la mise en service, cette ligne connaît un très grand succès puisque 85 000 passagers l’emprunte chaque jour; je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais cela fait du monde. Le trafic étant en augmentation de 35% au-dessus des prévisions réalisées dans le cadre du projet d’extension, les TCL ont décidé de réagir pour faire face à la forte fréquentation de cette ligne.

« Cette ligne connait un succès important qu’il convient d’accompagner par une offre répondant aux attentes de la clientèle »

Donc dès le 02 janvier 2017, le T4 qui relie l’hôpital des Portes du Sud (Feyzin-Vénissieux) à La Doua (Villeurbanne) bénéficiera alors d’une rame supplémentaire lors des heures de pointe, ce qui permettra de faire huit trajets. Mais les nouveautés ne s’arrêteront pas là puisque dès 2018, des trams plus longs (rame de 43 m) seront mis en service. Le samedi matin, la fréquence des trams sera aussi plus importante car c’est jour de marché, et il y a une forte affluence de personnes venant faire leur petite emplette dans l’un des marchés les plus grands du département. Bon, le Sytral aurait dû faire de même pour le jeudi.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.