LyonMag oublie les Fêtes Escales

festival-iles-utopieQue faire à Lyon ce week-end, c’est le titre du journal en ligne de LyonMag. Et oui que faire ce week-end, et bien à jour J-1 des Fêtes Escales, vous allez me dire, chouette, je sais ou j’irai ce samedi et dimanche.

Mais revenons à cet article de LyonMag qui propose à ses lecteurs plusieurs endroits et plusieurs choix pour passer un bon week-end. Le hic, c’est qu’ils ont oublié de citer les Fêtes Escales qui commencent le samedi 11 juillet pour se terminer le mardi 14 juillet 2015.

C’est pas sympa d’oublier notre « petite ville » bien sympathique et bien propre, comme dirait la page facebook qui commence à faire parler d’elle. En tout cas l’article de LyonMag propose d’aller au festival Îles Utopie ce vendredi à l’Île Barbe ou de 12h à 00h, de nombreux artistes se succéderont dans une atmosphère exotique, l’entrée est libre et gratuite mais à oublié de citer le festival Fêtes Escales qui est aussi gratuit.

Et alors LyonMag, il est ou notre festival, il n’est pas répertorié dans votre choix pour ce week-end ensoleillé ? Juste un petit oublie, je suppose !!!

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Mais non mais à l’île barbe tu ne croiseras pas des grimlins tout simplement! ils ne vont pas envoyer les gens « aux mines » lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.