C’est un article que j’écris avec beaucoup de tristesse en apprenant la nouvelle sur la page FaceBook de Marin. Sa famille a de nouveaux pris la plume puisque Marin a connu quelques complications post opératoires et à dû être opéré de nouveau.
Il a été opéré d’urgence suite à des problèmes de cicatrisation des œdèmes extra duraux et d’un staphylocoque doré. Il a donc été emmené d’urgence pour subir cette opération.
Un acte chirurgical assez complexe puisque les chirurgiens ont dû lui ôter une deuxième fois son volet crânien car une partie de l’os s’était détériorée, il a donc aujourd’hui une grosse ouverture au milieu du crâne. La famille n’a pas voulu donner tous les détails, et on les comprend.
Le réveil a été dur, douloureux avec une multitude de plaques rouges sur le corps. Des nausées non-stop, impossible de s’alimenter, et déjà le mal de tête est là.
On comprend que 6 mois de combat ont été difficile pour Marin et pour sa famille, et ce nouvel épisode, va encore retarder la rééducation du jeune Marin. On peut comprendre le désarroi et la fatigue de la famille, et cela soulève quelques questions que la famille se pose :
Qui va payer pour ces minutes, ces heures, ces jours de souffrance ? Ont-elles seulement un prix ?
Bien évidemment, cela n’a pas de prix, et la famille compte aussi sur la solidarité pour soutenir Marin et ses proches qui doivent faire face à de grande difficultés.
Malgré cela Marin doit garder la pêche et votre soutien est primordial et juste avant de se faire opérer Marin a dit ses quelques mots.
Je suis fatigué de tout cela, j’ai pas du tout envie d’y aller, mais je sais que vous êtes là, vous tous. Je peux le faire
Oui il peut le faire, vous pouvez le faire, nous pouvons le faire.
Site internet latetehaute.fr/
Page FaceBook JeSoutienMarin
Ne pensez-vous pas que les pouvoirs publics pourraient aider la famille de Marin ? Hollande s’est rendu au chevet de Théo dont on a su après que c’était un voyou et qu’à t-il fait pour Marin, ce président normal ??? S’il y a une collecte officielle pour aider la famille de Marin, nous serons nombreux à y participer.