Marin soutient Adrien

Adrien Perez est un jeune homme de 26 ans tué à l’arme blanche devant la discothèque Le Phénix située à Meylan dans le département de l’Isère.

C’est en sortant de cette boite de nuit le 29 juillet que le jeune homme s’est violemment fait agresser en voulant défendre l’un de ses amis, malmené par un trio de jeunes. Ses agresseurs ont depuis été mis en examen pour meurtre, tentative de meurtre, violences en réunion avec arme.

Les amis d’Adrien ont pris l’initiative d’organiser une marche blanche ce mercredi, qui partira à 16 heures de la place de Verdun à Grenoble avec comme slogan, « Non à la violence, non à la barbarie » pour dénoncer cette agression mais aussi l’insécurité qui serait de plus en plus présente sur l’agglomération grenobloise et en France.

Face à ce drame, Nicholas, a publié sur la page FaceBook de Marin, sauvagement agressé en 2016 un texte pour soutenir la famille et les proches de Adrien PEREZ.

Extrait : 

Bonjour Adrien, En 2015, je m’appelais Charlie puis Paris. En 2016, mon nom était Nice puis Marin. En 2017, mon prénom c’était Jean-Michel. En 2018, c’est Arnaud et maintenant Adrien qu’on m’appellera.… Lire la suite sur la page FaceBook Je Soutiens Marin

Lire l’article de 20 minutes → Grenoble: Une marche blanche organisée mercredi en hommage à Adrien Perez, tué à la sortie d’une discothèque

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.